- MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
- Posté le 03 mai 2008 à 20:04:06 Avertir un modérateur
-
1664
Omega59 Posté le 03 mai 2008 à 20:02:28 si tu viens sur Orléans, y'a 18 L qui t'attendent : Bush 12°, Bush Prestige, Cuvée des trolls, Chimay, Hoegaarden, Grimbergen, Despé, Mort Subite Gueuze, Mot subite cerise, Trimmersman (framboise ou peche ou fruits des bois), Rodenbach, Fruit défendu, Malheur 12°,...
j'ai mis cette page en favoris et j'ai des témoins donc tu dois tenir parole
tu ramenera mon exemplaire de R6V
Y'aura toujours de la bière chez moi
Par contre, pour le stock, ça défendra de quand tu viens 
Pour l'instant c'est ce que j'ai en stock
Dommage que j'ai pas d'APN, ça vaut la photo
et j'ai oublié 4 Kwak avec 2 verres