CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:02:23

:bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:02:28

si tu viens sur Orléans, y'a 18 L qui t'attendent :noel: : Bush 12°, Bush Prestige, Cuvée des trolls, Chimay, Hoegaarden, Grimbergen, Despé, Mort Subite Gueuze, Mot subite cerise, Trimmersman (framboise ou peche ou fruits des bois), Rodenbach, Fruit défendu, Malheur 12°,... :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:02:43

:(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:02:44

1664 :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:03:01

PIAF :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:03:36

Ptin mon frere joue a GTA :(

Et c'est un noob :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:03:37

SWEED :bave:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:03:49

COCA-COLA :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 20:04:06

:rire: 1664 :rire:

Omega59 Posté le 03 mai 2008 à 20:02:28 si tu viens sur Orléans, y'a 18 L qui t'attendent : Bush 12°, Bush Prestige, Cuvée des trolls, Chimay, Hoegaarden, Grimbergen, Despé, Mort Subite Gueuze, Mot subite cerise, Trimmersman (framboise ou peche ou fruits des bois), Rodenbach, Fruit défendu, Malheur 12°,...

:d) j'ai mis cette page en favoris et j'ai des témoins donc tu dois tenir parole :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:04:10

Chaud , il va s'tapper une fille de joie :ange:

  • Sexy Boy - Air*
Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:04:24
  1. Sweed_Return Voir le profil de Sweed_Return
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:03:36 Avertir un modérateur
  3. Ptin mon frere joue a GTA :(

Et c'est un noob :noel:

On joue tous a GTA on est pas des noob :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:04:40

Je reviens d'un match GB COD 4 :bave:

-Lag
-Insultes
-Mastodonte + P90

Vive GB :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:05:28

Franchement le billard j'suis accro :bave:

Le Bowling ensuite

Les flechettes j'trouve ça trop bidon :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:06:03

:rire: Sur R6 c'était pareil , Lag , Insulte et Grenades :noel:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:06:10

Bon moi je go joué a GTA IV :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:06:21
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:04:06 Avertir un modérateur
  3. :rire: 1664 :rire:

Omega59 Posté le 03 mai 2008 à 20:02:28 si tu viens sur Orléans, y'a 18 L qui t'attendent : Bush 12°, Bush Prestige, Cuvée des trolls, Chimay, Hoegaarden, Grimbergen, Despé, Mort Subite Gueuze, Mot subite cerise, Trimmersman (framboise ou peche ou fruits des bois), Rodenbach, Fruit défendu, Malheur 12°,...

:d) j'ai mis cette page en favoris et j'ai des témoins donc tu dois tenir parole :sournois:

:d) tu ramenera mon exemplaire de R6V :noel:

Y'aura toujours de la bière chez moi :oui: :bave:

Par contre, pour le stock, ça défendra de quand tu viens :noel:
Pour l'instant c'est ce que j'ai en stock

Dommage que j'ai pas d'APN, ça vaut la photo :lol:

et j'ai oublié 4 Kwak avec 2 verres

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:06:49

Le billard claque , le Bowling aussi :bave: ( même ma mère a jouer :rire2: elle a mis 2 strike d'affilé :fou: et j'ai raté le 3ème :snif: )

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:06:55

Et surtout pas oublier les photos :rire:

Sinon go Arbitrage GB et bonjour la surprise arbitraire :rire:

Les mieux classés gagnent la partie :noel:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:07:57

Les flaychettes cay le bien :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 20:08:10

Mon R6V1 est la.Je le vends pas car pour 5€ ça couvre même pas les frais de déplacement :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment