En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:46:29
Moi j´ai jouer a la demo et Tao
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:46:39
attend regarde celui que j´ai acheté sur ps2
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:47:07
Non je vais me faire bouffer avat mes 17 mille ce sur...
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:49:03
merd y a pas sur jv OPERATION WINBACK....trop dla merd
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:49:23
heureusement que je l´avais acheté 30 euro lors d´une broquante, il venait a peine de sortir et ils me l´ont repris 25, j´ai acheté DOAX en occas à la place
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:49:32
Jv.com a tout les jeux existant, enfin presque.
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:50:04
Ok ta donc fait une deuxiéme error...
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:51:30
...y a plein de daubes que j´ai acheté moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:51:51
Moi non
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:51:51
Tao Feng : Fist Of The Lotus est vraiment trop nul surtout au niveau de la jouabilité, après m´être énervé plusieurs fois, j´ai dit d´la merde et hop revendu. Mais vraiment dégouté car des magasine disait qu´il allait être trop bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:52:23
Ah si Halo 1.5
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:53:06
une deuxième erreur avec DOAX ? tu reves , je regrette pas du tout
ma seconde erreur a été Paper Mario auquel je ´ai pas encore joué
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:53:49
t´as acheté fight club...a mon avis c´est pire..
....oh j´oubliais un vendeur de chez ultima a propos de spikeout.....il disait trop bien tu peux faire ton gang...etc....50 euros.. il est pas pres de me revoir
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:54:00
Moi le seul jeux de combat qui ma plus ce Tekken 2 en son epoque...
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:54:34
edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 20:53:49
t´as acheté fight club...a mon avis c´est pire..
c´etait une question
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:54:42
Halo2 je l´ai revendu au bout de 2 semaines car il me rendait malade (put*** de manette) heureusement que je n´ai perdu que 15 euro dans l´affaire et j´ai acheté Tales of Symphonia à la place
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:55:15
Oui ta bien, fait moi aussi j´attend Tales of mais Tales Of tempeste
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:39
joshua moi j´ai sur ma xbox unreal 2
j´ai fini
-rites d´ascebtion -tournois et a challenges je suis bloker a thumder crash il sont 3 sur moi et je suis tout seul. il me dechire a chaque fois
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:41
j´aime bien les bloody roar, soulcalibur1, et les jeux de baston en 2d guilty gear, les capcom snk (ahh shin akuma) aussi marvelcapcom 2...
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:56:08
DOAX n´est pas un jeu de baston mais de beach volley