je suis le premier
oui mais si t´as pas le live t´as pas de GT
Dans les stats de ce topic Je suis troisieme mais je me suis dechainer et j´ai facilement rattraper Av´.
omega edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 21:16:33
et j´en suis la principale munition
Comment vous aller bande de morceaux de sucre qu´on achète en boite
:salut Sora.
edge http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_366090.html.gz
sora c´est quoi le lien des ombres chinoises
Hello Bn halafraiz et les autres
ahhhhhhhhhhh, je suis mort tout le monde arrive.
edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 21:18:53
omegaedgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 21:16:33
Sora et No-fool
Oui celui qui fait vivre le forum quoi...
Joshua_Calvert Posté le 29 janvier 2006 à 21:19:45
et c´est la fin pour toi
Oui ma fin approche
c´est moi le tolier comme dirait certain
Vous allez me le payer...
Et moi je suis combientième du forum (même si je m´en fous royalement )
Edge pourquoi tu l´avais pas vu?
encore 10 posts :niark: