Et tu travail dans quoi?
bon moi je vais pas tarder...adieu omega ....fais la bise a tes chiens de ma part (cf blog )...mais je sais que tu t´en charges deja assez bien
comeback Posté le 29 janvier 2006 à 21:10:41
oméga59
je ne sais plus où est ce que je t´ai vu
Mais je suis la moi
Joshua_Calvert Posté le 29 janvier 2006 à 21:10:50
Et tu travail dans quoi?d) dans le BTP
C´est a dire?
ingenieur Genie Civil
Ouah. Pas mal.
Non je peut pas allez plus vite que ce topic
si tu veux gagner beucoup d´argent,c´est pas la bonne voie, malheureusement pour moi mais il ya bcp de travail
Beaucoup de travail pas bien payer.Ce fouette alors...
tu n´y peux rien, ce topic est une machine de guerre (copyright Avenger_Spirit)
Mais je suis plus fort et je peut le faire. POUR LA PATRIE.
pas bien payer, au debut oui, mais en étant conducteur de travaux, tu as le telephone, la voiture de fonction et plein de prime
et j´en suis la principale munition
ton gamertag lol omega59 stp
Moi de même deuxiéme meilleur posteur de se forum
j´ai pas de gamertag puisque j´ai pas encore la console , pas avant mars
comment tu vois ca?
ah ah ah ah