eheh je suis 4eme en etant la que le week end merde je fous vraiment rien de mes weekend
Bart de Europe 2 non?
vite vite vite........
sora t´es 5eme (...derriere moi ) non mais j´aimerais l´envoyer a un pote
Vous ete bien petit.
Joshua_Calvert Posté le 29 janvier 2006 à 21:22:43
Bart de Europe 2 non? mais ça fait un bout de temps qu´il est parti (ou qu´on l´a foutu dehors pour mettre Maurd )
Oui ce vraie, a la fin ca devais trés lourd)Mourad lui ce un imbécile...
ça sent la fin pour Josh
Oh la la la la...
Joshua_Calvert Posté le 29 janvier 2006 à 21:24:52
Oui ce vraie, a la fin ca devais trés lourd)Mourad lui ce un imbécile... tout à fait d´accord
tinlintintin tinlintintin...(musique de "bonsoir" des chiffres et des lettres)
*
je preferais quand c´etait Baffie avnat le soir
argh, plus que quelque post...
http://www.kamazutra.be/pes/ une autre vidéo ^^
http://www.kamazutra.be/ombre/ la vidéo des ombres
Oki 5ème ça va
et maintenant c´est pire sur Europe 2
Egaliter parfaite.
Il se passe quoi là?
Bon je vais te laisser du repit Josh.
Je vais y aller sur ce 4500° post.
Bonsoir à tous et à demain
AHHH, je meureeeeeeeeeeee.
5500 pas 4500