plus que 28
Il et encore la se floodeur...
ouais le pov type qui post pour avoir de l´aide et qui se met à flooder, ils sont bizarres quand même
Je vais lui dire de sortir enfin si j´ia le temps...
je pense que tu as le temps
...omega c´est la derniere fois qu´on se "voit"?
Oui ce bon...
pourquoi ?
Josh tu as eu le temps, il doit être en train de manger
t´as plus internet en fevrier non?
pourquoi edge ?
Surrement.
si je viendrais mais que le midi et pendant la semaine (pendant les jours de travail )
en gros les jours ou je serait pas la...
sinon ça risque d´être tendu de payer un abonnement avec mon indemnité de stage
Tu n´a plus internet ou tu pars???
edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 21:08:39
en gros les jours ou je serait pas la... c´est exactement ça
n´y avait pas pensé
Joshua_Calvert Posté le 29 janvier 2006 à 21:08:46
Tu n´a plus internet ou tu pars??? je pars donc j´aurais pas internet sauf au travail
Je suis bientôt finit...
oméga59
je ne sais plus où est ce que je t´ai vu