"les manieurs de bamboo"
"les chauds du joystick"
fait un topic pour que tout le monde laisse des idées , puis on retiendra les meilleurs et on votera
Dite moi j´ai entendue dire que sur le live y a un mec super balaise qui bat tout le monde tout le temps vous le connaisser?
edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 20:23:09
"les chauds du joystick slogan: jamais les mains moittes...
tu parles de quel jeu
perso je gagne tout le temps..........
sauf quand je perd
N´importe quel jeux... J´avais entendue ca sur une news de Xbox.mag.
xbox360mag ou xboxmag?
Xbox mag.Tien j´ai remarquer qu´en generale le nombre de post coinside avec la taille de...Ce vraie j´arrive a 17 000, 17 Cm, pas mal.
Tu vas nous dire que c´est toi joshua Omega je vais pas faire un topic pour ça
why not ?
Non c´etiat ya trés long y a 8 mois environ.
pareil pour moi je suis un cube...1m22 de partout
Hein.
d´autres idées ?
Sinon ça va être la Team Pimpim
re les mec
re neox
La Team roquette.