edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 20:57:04
...unreal2 j´ai tout fait sauf les defis ca me saoulait ...taloes of symphonia bof les combats sont pas terros et l´histoire c´est toujours cucul a la co.
tales of symphonia est super mais un peu trop linéaire comme tous les RPG japonais malheureusement