En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 12:15:28
Chaud le forum de GTA4, blindé de spoil
piafmsouin
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:22:38
J'me suis fait un raccourci direct pour ici , j'traine plus sur les pages principales
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 12:23:50
Je vais faire de même, car c'est lourd.
Ce type d'abruti m'a gaché la fin de SOTC
piafmsouin
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:33:31
Arf ... quand même , moi Bioshock ..
Bref , je ne viens plus que sur ce topic et encore ..
Vivement lundi soir
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 12:49:51
Vivement Mercredi soir plutôt.... Iron Man
Toutes les critiques le disent "adaptation fidèle du comic"
C'est beaucoup plus important que GTA4
piafmsouin
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:06:13
Genre
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 14:04:25
Non, pas "genre" , j'attend plus ce film que ce GTA4 !
Super Smash Bros Brawl reservé
Ca c'est du jeu
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 14:05:58
Salut les souin
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2008 à 14:06:50
Salut les souinchief
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 14:08:33
Ne mélange pas ma famille des Souin et des MC Sinon bien les gars
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 14:09:10
la famille
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2008 à 14:10:51
ah ok la famille sinon ouais ça va et toi ?
GTA, il arrive *
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 14:13:44
ça va, je prépare mes affaires ^^ http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl j'ai 54 minutes pour me rendre à Paris Est j'ai intérez à speeday
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 14:15:12
A okay le liens ne mets pas l'itinéraire
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2008 à 14:16:13
ouais, ça marche pas
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 14:17:47
Bonjour les amiEs
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 14:18:00
Bin je dois me rendre de Paris Gare de Lyon à Paris Gare de l'Est en 56 minutes. Il y a 5.1 km sois environ 12 minutes (mais en voiture, à pied ....) ^^ je sais pas.