En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:47:52
Ce soir, je regarde Ratatouille en BR, j'ai vu un aperçu, c'est trop beau
LienSinonFake
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:47:56
Moi oué, j'me suis amusé à faire du snowboard 20 minutes, puis hop, j'ai foutu la balance dans l'armoire, et j'ai continué à jouer à Mass Effect
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:48:47
J'ai testé 5mn hier, ça ma saoulé, mais bon, ça plaît à la Amsouine... de toute façon elle a pas le choix, si ce truc elle l'utilise pas, je le revend pour m'acheter un jeu
MouMous_59
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:48:52
Oyé Oyé braves gens,le Sieur Moumous est parmi vous
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:49:25
Omega Je te conseille Surf's Up qui est vraiment extra
LienSinonFake
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:49:49
C'est comme moi Amsouin, m'voyez bien
PS: C'est Hoffa, j'ai re-eu mon pseudo
Omega59
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:50:22
j'ai peur que ce Wiifit soit un gadget
en plus à 95 euros à Micromania
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:50:56
Ah ok Micromania qui gonfle les prix
Omega59
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:51:01
_Amsouin Voir le profil de _Amsouin
Posté le 25 avril 2008 à 20:49:25 Avertir un modérateur
Omega Je te conseille Surf's Up qui est vraiment extra
c'est dans Wiifit ?
Omega59
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:51:33
plutot un BR je pense
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:52:36
Ouai, c'est un BR, c'est mon second film d'animation préféré (Happy Feet en Vo étant le 1er )
LienSinonFake
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:52:47
Nope, Surf's Up c'est pas le jeu avec le pingouin obèse qui fait du surf sur des vagues ?
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:53:01
Amsouin
LienSinonFake
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:53:19
Enfin oué, on fait toujours du surf sur des vagues
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:53:51
Sympa le Nek'
Je crois qu'il s'appelle "les rois de la glisse" en VF
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:54:16
Amsouin
Omega59
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:54:25
je verrais bien j'aime pas les films d'animation avec des chansons ça me fout la gerbe et dans Happy Feet y'en a il me semble
Bon je vais y aller Everybody
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:56:02
J'viens de finir mon pitaya
Ouai mais bon, les chansons de Happy Feet sont énormes, le film est d'une qualité rarement vu