En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:58:00
Méchant Nekyu, va au coin
Qui a GTA cette semaine, Vendredi je passe la journée sur le jeu, et je veux tester le multi avec des grandes figures ?
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:00:09
Ben normalement je l'ai mardi, mais je sais pas si il sera à 55€ à Leclerc... Et puis de toutes façons je suis une petite figure
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:02:43
Ben normal, t'es encore tout petit
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:02:46
Mais ce jeu va littéralement tout déboiter. Vive R* !!!
Et vivement Mafia II aussi
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:03:57
Ouais et puis j'ai une petite bouille aussi.
Nan mais franchement il me tarde que GTA sorte... Car là je m'emm*rde sur ma 360... Quelques parties de Table Tennis et Fifa en live et voilà quoi... Et puis quelques jours après GTA j'ai le brevet blanc
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:04:32
Tout déboite... j'suis pas sûr, il n'arrivera jamais à être aussi fun que Crackdown, ou accessoirement San Andreas (rien que le fait qu'il n'y ai que de la ville, pas de montagne, de petit village...)
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:07:50
Oui oui Tout déboîter. Moi aussi je pensais ça, mais il y a un tas d'autres possibilités. Et puis c'est GTA quand même... 16 en liberté totale dans la ville
MouMous_59
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:10:07
Moi je vais me prendre Viking plutot que GTA
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 21:11:46
Re le peuple Tin je viens de commencez Condemned un et une copine voulais que je vienne sur le PC
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:12:01
Viking
MouMous_59
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:17:46
J'ai un pote qui a le jeu et honnetement il est super Encore un bon jeu démoli par la critique
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:18:05
Condemned 1 > Condemned 2
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:18:44
Ben moi j'suis vraiment attiré depuis le début par ce Viking, mais je n'achète plus les jeux courts neufs, donc j'attends de le voir d'occaz à un prix raisonnable
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 21:19:01
Je prends le 2 en occas j'ai commencez le 1 mais bon J'ai tro pde jeux à faire
MouMous_59
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:20:48
Trop de jeux
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:24:04
Faut que je me prenne Dancing Stage Universe, mais fait chier, il n'y a qu'un tapis avec
MouMous_59
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:28:44
_Amsouin
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:29:18
Faut s'ouvrir à tout type de jeu, et les DDR, c'est vraiment trippant à deux