En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 10:59:53
Chaud le mec qui croit recevoir le jeu avant la date de sortie par amazon
Tu connais trés mal amazon mon ami
Roadkill
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:00:46
piafmsouin
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:05:36
Amsouin Explique toi
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 11:22:02
Amazon se démerde pour que tu ne reçcoive pas ton jeu avant la sortie. Tu l'auras au mieu le jour même, au pire le lendemain (J'ai jamais reçu des truc avant leur date de sortie)
Flapart
Niveau 13
24 avril 2008 à 11:29:26
Pwned par Amsou
Salut les gars
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 11:30:38
Bonjour cher Flav
Flapart
Niveau 13
24 avril 2008 à 11:33:15
Comment vas-tu en ce jour de saint glinglin ?
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 11:34:39
Je pense aller bien malgré que ce soir il y a la "belle famille" que je deteste qui vient sqautter chez moi...
J'pense ma barrer au ciné... REC
Flapart
Niveau 13
24 avril 2008 à 11:36:18
Oula la belle famille
C'est dur d'être gentil des gens que tu déteste
Rec ? le film a la cloverfield ?
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 11:37:28
Je dirais pas "à la Cloverfield", ou alors Cloverfield est un film à la Blair-Witch
Mais c'est bien ce film, caméra amateur + zombie
Flapart
Niveau 13
24 avril 2008 à 11:39:05
Tu me dira comment il est
j'ai vu le trailer et il est troublant
J'en suis sur tu va te mettre a coté d'une jeune fille et quand elle flippera tu l'a réconfortera
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 11:42:02
J'y vais avec mon frère, ma copine aime pas ce genre de film
Donc va falloir trouvé deux demoiselles en solo
Flapart
Niveau 13
24 avril 2008 à 11:45:55
J'apelle la Grosse Germaine et la Ginette pour t'accompagner tiens
C'est cadeau
piafmsouin
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:47:53
Je traduis :
Germaine La soeur de Flav
Ginette La cousine consanguine de Flav
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 11:52:18
Si ça se trouve, Flav est son propre grand père
(Futurama Spotted )
piafmsouin
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:53:35
MouMous_59
Niveau 11
24 avril 2008 à 11:58:21
Bien le bonjour en cette belle journée
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:00:30
MouMous est content... quelquechose cloche de pâques
MouMous_59
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:03:06
Ba quoi il fait super beau
Dans 3 semaines les partiels puis go en vacances jusqu'en Octobre
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:04:51
Je deviendrais un homme heureux si la journée du 30 mai me rend heureu (résultat GPX)
En attendant je reste froid, tel un glaçon dans un club de streaptease