En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:44:30
Hello Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2008 à 10:46:10
ça va comment en ce samedi 26 avril ?
Flapart
Niveau 13
26 avril 2008 à 10:47:19
Salut kimou
ça va ?
Ah ouai d'accord On supporte la même équipe alors
Elle est ou ta campagne ?
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2008 à 10:47:49
fla très bien et toi ?
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:48:13
sa suit son court
Flapart
Niveau 13
26 avril 2008 à 10:48:41
Trankilou
Fais beau suis content
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:49:57
Ma campagne se situe dans le Nord Ouest de la france dans la Manche (50) mais je pense que personne connait ici
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2008 à 10:50:36
ça pour faire beau, il fait beau l'été arrive la plage
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:51:11
On dirait qu'il fait beau partout en France aujourd'hui c'est super tout ça
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:53:04
c'est clair bientot je vais pouvoir me baigner dans une eau qui dépasse pas les 20 °C
Flapart
Niveau 13
26 avril 2008 à 10:53:16
La campagne
Sans moyen de locomotion c'est horrible
Kimou les filles surtout
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2008 à 10:54:28
fla ouais, mais bon j'ai ma copine donc pas de bêtise ^^
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:55:15
Mais ne t'inquiète pas pour moi j'ai trouvé une entreprise à Valence tu dois connaitre et je vais continuer mon BAC PRO alternance
Flapart
Niveau 13
26 avril 2008 à 10:56:45
Valence c'est un coin sympa
Ca te changera de ton village
Kimou Moi je suis libre comme le vent
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2008 à 10:58:32
fla un jour tu ne le sera plus
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:58:45
Flapart sa tu l'a dit
Thieseve
Niveau 25
26 avril 2008 à 10:59:56
salut a tous moi j habite en moselle (nord est 57)en pleine savane mais a 5km de chez moi il y a une base de plein air donc demain ce sera barbecue et aperot a volonté et apres concour de petanque vous etes tous invités
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:00:15
Moi aussi je suis libre comme le vent y a pas de mal avec toutes les bouzeuze du village
Flapart
Niveau 13
26 avril 2008 à 11:00:28
kimou Quand j'aurais 3 gosses ouai
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2008 à 11:01:30
fla ouais, mais si tu t'accroche a une fille, tu fais comment ?