En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 08:57:33
Intervention 100% Panzer
Panzer-Delta
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:00:03
Le seul, l'unique
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:10:43
heureusement qu'il n'y en a qu'un...
même après de nombreux ban !
au fait à vous 2 !
Panzer-Delta
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:16:20
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:23:01
panzer est sensible c'est peut-être un être humain finalement
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:24:14
Double post pour le 168000ème...
_Amsouin
Niveau 11
26 avril 2008 à 10:14:47
Bonjour Gregounet
retourne sur son X-men *
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:20:07
Est-ce qu'il y a du people ici?
Sa va faire un an que je suis pas revenu sur ce forum.
La cause de mon retour c'est ma console qui est parti au SAV .
Donc voila si il y a du monde avec qui parler........
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:28:54
bonjour lyonnais et amsouin
lyonnais je crois que piafsouin cherche des amis...
amsouin je suis déjà en short en train de me faire dorer le cuisseau
1 an qu'il n'y avait pas eu de soleil à troyes !
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2008 à 10:31:00
Mous'jour
Flapart
Niveau 13
26 avril 2008 à 10:32:21
Hello le petit peuple
Comment ça va ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:34:24
super les gars qui se lèvent à 10h30...
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:36:27
Hello Flapart sa va comme si comme sa quand on a plus de console je m'ennuye
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2008 à 10:36:30
Je suis debout depuis 9h
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:37:24
Je suis debout depuis 9h30
Flapart
Niveau 13
26 avril 2008 à 10:38:23
Greg je suis debout depuis 4h55 exactement
Lyonnais Bah sors dehors . Il fait beau aujourd'hui a Lyon . Va draguer a bellecour tiens
thebarbare69
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:39:46
Ouai bonne idée tien il fiat vachement beau aujourdhui ^^
Flapart
Niveau 13
26 avril 2008 à 10:42:35
Tiens plusieurs pseudos
T'habite ou a Lyon ?
lyonnais6950
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:43:01
Désoler Flapart je me suis pas présenter je n'habite pas a LYON malheureusement j'aimerais bien. C'est juste que je supporte depuis tout petit lyon au foot bien sur. Pour te dire chez moi c'est la campagne donc rien a faire donc c'est pour sa que j'ai acheté la xbox 360 voila.