En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:07:34
Chaud la métaphore du glaçon
Et pour le 30 mai j'espere juste que... non en fait j'espere rien ( )
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:09:53
Omagad, le temps se couvre
Zidane34
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:10:26
_Amsouin Voir le profil de _Amsouin
Posté le 24 avril 2008 à 10:38:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
#
Zidane qui mange plus de kébab
j'ai pas dis que j'en mange plus, j'en mange moins puis bon je prend souvent des amécicains c'est trop bon
bonjour les gens
MouMous_59
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:11:07
Palsembleu l'homme au pseudo rouge sang
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:27:42
Chaud comme GTA4 est vide, dés que je vais y jouer, Crackdown va me manquer
Zidane34
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:29:45
comment ça vide ?
MouMous_59
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:31:48
GTA est surtout bcp trop austère a mon gout,bcp trop sérieux pour qu'on s'amuse vraiment je pense.
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:32:04
Regarde les vidéos In-Game, on se croirait limite dans San Andreas au niveau de la circulation et du nombre de pietons à l'ecran
Zidane34
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:38:06
j'ai pas fais vraiment attention j'ai peur d'être déçu ? après avoir lu plein de news sur le jeu, j'ai l'impression que il y a du faux dans ce qu'il on dit
_Amsouin
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:42:34
J'ai aussi peur d'être déçu, heureusement que j'attend pas ce jeu énormément
Limite je m'en tape, mais j'ai envie d'un jeu long.
Par contre le perso tourne bizarrement, il a cru qu'il était une moto, il penche quand il tourne
AnimalFox
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:43:27
Zidane Levez les mains levez les mains levez les mains !!!!
\o/ \o/ \o/
MouMous_59
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:44:48
Manger
Zidane34
Niveau 11
24 avril 2008 à 12:48:10
gun et pourquoi on lève les mains ?
amsou on verra bien. on a pas le choix de toute façon
AnimalFox
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:57:20
La Ligue 1 est à nous
Omega59
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:43:26
demain c'est les vacances
MouMous_59
Niveau 11
24 avril 2008 à 21:44:57
demain c'est vendredi
Zidane34
Niveau 11
24 avril 2008 à 21:45:41
demain c'est le jour du poisson
Omega59
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:48:22
Payé à glander
MouMous_59
Niveau 11
24 avril 2008 à 21:51:11
Demain je prends une journée sabatique:pilonS+ bièreS toute la journée