Mais comme la fenètre de IE se ferme après qq seconde sans raison (virus ?) et bien j'ai pas le choix
Omega59
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:24:56
gaz lacrymo
ils ont raison, faut évacuer ses troublions
MouMous_59
Niveau 11
31 mars 2008 à 20:26:39
Ils ont qu'a envoyer l'armée la prochaine fois,au moins nos impots serviront a quelque chose
Omega59
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:28:57
je vois pas le rapport avec les impots
ils servent déjà les impôts pour les CRS
si en plus ils devaient envoyer l'armé, faudrait payer plus d'impôt
MouMous_59
Niveau 11
31 mars 2008 à 21:00:59
C'était de l'ironie Omega
On paye pour une armée qui ne sert strictement a rien et quand je vois qu'on envoit des CRS et qu'on utilise des lacrymos pour "déloger" des lycéens,je me dis que bientot on enverra l'armée histoire de la rentabiliser un peu...