Le mec arnaque le SAV en permanence, et le SAV lui fournit des accessoires gratos sans en avoir eu la demande
C'est quoi ce service de merd* ?
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:51:16
Sweed j'avais demandé hein copain
En quoi être DVS est synonyme de BG ? (
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:53:19
Alors tu demandes, et ils te l'envoient OUUAAAI OUAAAAAAI
Parce que les 1ers d'un mode du ladder R6V WOOOoooO !
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:55:25
1ers à Cod aussi
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:55:56
euuuuh. non
Put** LGX marche pas ce site en carton
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:57:05
En 6 VS 6 sur LGX si
Clair il marche pas ce site de mayrde
Sinon quoi d'neuf Sweed ?
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:00:35
BOh rien
Hier j'ai joué à COD 4...y'avait une team (les SDG)...Les mecs ne jouaient qu'aux lance gre en search & destroy hardcore
Et j'entends un SDG qui dit :"wow lui il est imbattable en lance gre" ! J'ai cru qu'il disait ça pour rire, mais non... Quelle tristesse
Sinon aujourd'hui, 2 h de cours, 2 h de geo dont une consacré à un contrôle....je n'ai même pas parlé de l'éffet tunnel
et toi
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:01:13
et je viens de regarder l'episode 16 de la saison 3 de Dr House à l'instant
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:04:39
Bah j'ai été à l'hôpital , j'ai enfin ma date d'opération ce connard de chirurgien qui fait le fake mec surbooké ( 29 mai )
À mon grand étonnement j'suis assez bon sur R6V2 c'est douteux .. même temps buter des campouzes équipés butagaz c'est pas super dur HS au FAMAS
Sinon bah le SAV est sympa demain je reçois un DD120 & une manette sans fil normalement ... faudra voir
N'empéche , chaud les noobs au lance patate on dirait les nouveaux au pompe sur R6V2 même pas besoin de viser
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 17:06:17
Gratteur
Zidane34
Niveau 11
01 avril 2008 à 17:06:47
bonjour les copines
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:32:39
Bonjour Zidane , tu vas avoir du boulot avec le premier avril
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:34:19
25 min de saignement de nez
et ça coule tjs un peu moins quand même
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:38:39
Ah j'ai vu que Piaf a également gratté des codes 48h à Master
normal quoi
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:40:17
Sweed Ouais normal pour un ami
Sinon pour ton nez c'est trop chiant ça j'avais aussi le même problème , l'ORL m'a cotérisé les petits vaisseaux au truc électrique c'est désagréable , tu dois mettre de la crème pendant 1 semaine & t'as des croutes mais après , plus aucuns saignements à vie !
_Amsouin
Niveau 11
01 avril 2008 à 17:40:33
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:45:04
Moai c'est un peu le remède de toutes sortes de problèmes ça amygdales par exemple, ablation par laser là, enfin un truc comme ça
Mais je prefère garder mon nez
mais ce saignement à surement une cause, j'ai peut être envahi la souche nasale un peu trop profond
Zidane34
Niveau 11
01 avril 2008 à 17:48:10
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 01 avril 2008 à 17:32:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Bonjour Zidane , tu vas avoir du boulot avec le premier avril
ouais, depuis le début d'aprèm j'en efface plein de topic inutile