CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 avril 2008 à 15:51:26

:snif2: J'vais devoir dire adieu à ma barbe dés lors que je rentrerais dans la police :snif2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:46:19

La Poste est passé ce matin :rire:

http://www.enregistrersous.com/images2/39149999720080401164608.jpg

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:49:47

Genre :noel:

Le mec arnaque le SAV en permanence, et le SAV lui fournit des accessoires gratos sans en avoir eu la demande :(

C'est quoi ce service de merd* ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:51:16

Sweed :d) j'avais demandé hein copain :hap:

En quoi être DVS est synonyme de BG ? ( :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:53:19

Alors tu demandes, et ils te l'envoient :oui: OUUAAAI OUAAAAAAI

Parce que les 1ers d'un mode du ladder R6V :bave: WOOOoooO !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:55:25

1ers à Cod aussi :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:55:56

euuuuh. non :(

Put** LGX marche pas ce site en carton :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:57:05

En 6 VS 6 sur LGX si :hap:

Clair il marche pas ce site de mayrde :(

Sinon quoi d'neuf Sweed ? :-)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:00:35

BOh rien :(

Hier j'ai joué à COD 4...y'avait une team (les SDG)...Les mecs ne jouaient qu'aux lance gre en search & destroy hardcore :bave:

Et j'entends un SDG qui dit :"wow lui il est imbattable en lance gre" ! J'ai cru qu'il disait ça pour rire, mais non... Quelle tristesse :-(

Sinon aujourd'hui, 2 h de cours, 2 h de geo dont une consacré à un contrôle....je n'ai même pas parlé de l'éffet tunnel :snif2:

et toi :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:01:13

et je viens de regarder l'episode 16 de la saison 3 de Dr House à l'instant :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:04:39

Bah j'ai été à l'hôpital , j'ai enfin ma date d'opération :( ce connard de chirurgien qui fait le fake mec surbooké :( ( 29 mai :-( )

À mon grand étonnement j'suis assez bon sur R6V2 :doute: c'est douteux .. :noel: même temps buter des campouzes équipés butagaz c'est pas super dur :rire: HS au FAMAS :bave:

Sinon bah le SAV est sympa :-) demain je reçois un DD120 & une manette sans fil normalement ... faudra voir :noel:

N'empéche , chaud les noobs au lance patate :sournois: on dirait les nouveaux au pompe sur R6V2 même pas besoin de viser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 17:06:17

Gratteur :nah: :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 avril 2008 à 17:06:47

bonjour les copines :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:32:39

:noel: Bonjour Zidane , tu vas avoir du boulot avec le premier avril :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:34:19

25 min de saignement de nez :(

et ça coule tjs :( un peu moins quand même :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:38:39

Ah j'ai vu que Piaf a également gratté des codes 48h à Master :(

normal quoi :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:40:17

Sweed :d) Ouais normal :hap: pour un ami :oui:

Sinon pour ton nez c'est trop chiant ça :oui: j'avais aussi le même problème , l'ORL m'a cotérisé les petits vaisseaux :fou: au truc électrique :noel: c'est désagréable , tu dois mettre de la crème pendant 1 semaine & t'as des croutes mais après , plus aucuns saignements :noel: à vie !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 avril 2008 à 17:40:33

:noel:

:noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:45:04

:malade:

Moai c'est un peu le remède de toutes sortes de problèmes ça :( amygdales par exemple, ablation par laser là, enfin un truc comme ça :(

Mais je prefère garder mon nez :noel: :(

mais ce saignement à surement une cause, j'ai peut être envahi la souche nasale un peu trop profond :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 avril 2008 à 17:48:10
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 01 avril 2008 à 17:32:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. :noel: Bonjour Zidane , tu vas avoir du boulot avec le premier avril :hap:

ouais, depuis le début d'aprèm j'en efface plein de topic inutile :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment