Pareil j'ai joué avec un mec hier sans mic mais c'étais parfait Je joue avec gros cet aprem viens si tu veux
Je bosse cet aprés midi
Mais j'aime ce jeu
Sérieux, il y en a qui se casse vraiment le cul pour el 1er Avril
http://fr.youtube.com/watch?v=PGR6eeB37cw
Super bien foutu
Bon je vais aller en cours moi , jvais pas sécher jusqu'à midi comme même
tout le monde !
Vous allez bien ?
salut leyo. bah moi ça va et toi ?
Ca va super bien, surement à cause des vacances en Martinique qui approche
pas de vacances en france
Haut lay mains ()--
tiens panzer comment ça va ?
Ca va bien et toi?
bien bien alors ton truc la sa se passe bien ? pas trop en manque de fille
Cay toute la section qui manque de filles
à bah comme ça, personne est servie je suppose que ta le week-end de repos ?
Ouep
tu va pouvoir jouer a amry of two
Put** plus aucun site de streaming
Tu veux dire la suite de C&C3 que je vais acheter ce soir
panzer il serait temps de le prendre c'est déjà 17h44.