Ba il est la je m'en sert plus comme j'ai le 2.
Mous Tu changes quand ton GT ? que je change le miens en même temps
Quand j'aurai une CB avec des tunes dessus
Ca m'fait lutter
Je le fais ce soir,jvais piquer la carte de ma mêre
POurquoi tu va changer?
8 euros pour changer de GT c'est du vol
Je plussoie Oméga
Mais on est dans la même team
En plus y'a l'option ' Préfixe '
c'est quoi votre Team ?
pour ta reponse
pu*** le kick ne marche pas
Lay DVS
j'ai vu ça
sinon le demeuré qui s'amuse
DVS
Oméga s'qui le demeuré ?
Antichinois
J'avoue
il est tellement peu intelligent qu'il ne sait pas faire un noeud coulant Dommage ...