CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 avril 2008 à 21:15:21

Pareil j'ai bien envie de passer ma soirée avec le trio magique:film,bière,spliff :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:15:25

en plus sur PS3 y'a un truc de vraiment nul, c'est le réglage de l'affichage :hum:

j'ai preter ma PS3 qui était branché en HDMI mais je pensais que la console détecté le cable automatiquement et bien non
résultat je l'ai preté a un pote qui n'a pa de Tv HD j'avais donc mis la péritel et bien il n'avait rien à l'écran :honte:
ils aurient pu foutre un switch comme sur la 360 :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:16:24

:lol: Moumous

moi j'ai bière et film quoique le film est pas encore choisi :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 avril 2008 à 21:19:00

J'ai pas trop le choix en film en fait :hum: les seuls dvd que j'ai ce sont ceux de Band of Brothers :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:36:40

Divx :bave:

J'ai encore reçu un message de chasseur de tête sur Copains d'avant
Mais rien de bien bandant pour le moment.
C'est des postes à Vitrolles, Rennes,... :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:06:19

yo
oui j'ai bien aimé omega , figure toi panzer que neve campbell est moins farouche qu'elle ne parait :sournois: :-p

Tiens au fait tu sais que Evangelion rebuild 01 "You are (not) alone" est sorti

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:08:22

pourquoi figure toi panzer? :honte: c'etait figure toi omega (sachant que je l'avais dit juste avant :hum: :honte: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 avril 2008 à 23:39:48

Happy Feet en Hd--DVD :bave: :coeur:

J'avais jamais vu le film avant :(

Technique parfaite, film plus qu'excellent et chanson entrainant :bave:
A voir en VO par contre, la VF est merdique (voix de Cornillac :malade: , et des trou du cul de la star ac' qui chantent :malade: )

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:42:45

Bonjour les gens !!!
_________________________________________
Un nuage passe furtivement devant le soleil
Il commence à faire froid
Mais mille soleils brillent rien que pour toi

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:47:19

Voilà je posts et hop plus rien...à chaque fois,et quand je vais cliquer sur "Poster" va y avoir au moins 2 posts...comme d'hab quoi ! :rire:
_________________________________________
Un nuage passe furtivement devant le soleil
Il commence à faire froid
Mais mille soleils brillent rien que pour toi

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:38:13

Edgefreeman Posté le 04 avril 2008 à 22:06:19 yo
oui j'ai bien aimé omega , figure toi panzer que neve campbell est moins farouche qu'elle ne parait

Tiens au fait tu sais que Evangelion rebuild 01 "You are (not) alone" est sorti

:d) non je ne savais pas :(

Je vais essayer de le trouver :bave:

EN plus Evangelion repasse sur Mangas :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:39:16

Amsouin Posté le 04 avril 2008 à 23:39:48 Happy Feet en Hd--DVD

J'avais jamais vu le film avant

Technique parfaite, film plus qu'excellent et chanson entrainant
A voir en VO par contre, la VF est merdique (voix de Cornillac , et des trou du cul de la star ac' qui chantent )

:d) je vois le genre :malade:

par contre moi les VO ... :noel:
j'y arrive pas :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:41:35

8 au bac blanc fr ecrit :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:42:50

comme moi, j'ai eu 8 à l'écrit et 8 à l'oral :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 12:43:04

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:44:35

moi je me demande bien combien ont eu (ou auront) les gens sur ce forum car quand je les vois écrire .... :noel: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:52:34

13 et 14 il me semble :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:53:20

la somme des 2 ? :noel: :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:53:50

13.5 :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:54:40

oui oui donc je comprends ton 8 parceque à la limite si j'avais écrit "ou" mais bon :sarcastic: :-p

http://www.negenerv.com/?rub=prod&page=roe&cat=OAV1

tiens pour evangelion

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment