Bonjour les gens
J'ai testé Army of Two ce matin avec un parfait inconnu completement mûet, et à part le fait qu'il ne voulais pas parle^r, j'ai bien aimé le jeu (malgrés qu'il manque un vrai systeme de couverture).
Si certains sont partant pour se refaire la démo ce soir (ou demain soir), je suis tout à vous 