CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:44:32

Oue ca va etre chaud je pense :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 avril 2008 à 17:55:07

alors va-s'y maintenant :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:02:29

http://www.acapela-group*.com/Greetings/1-b8392117ec71e

enlevez le * :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:09:58

non je le laisse :-p

C&C 3 :malade: prend Supreme Commander :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 avril 2008 à 18:11:36

edge :sournois: je pensé que tu étais mort :o)) :hap:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:14:56

Salut, bon, bientot de retour :)

concernant C&C 3 ce jeu rox, pas encore beaucoup de monde sur l'extension mais bon...

edgefreeman > tu preferes les RTS ou tu peux dezoomé X 100 ou quoi?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:20:08
  1. SkizZoO Voir le profil de SkizZoO
  2. Posté le 04 avril 2008 à 18:14:56 Avertir un modérateur
  3. Salut, bon, bientot de retour :)

concernant C&C 3 ce jeu rox, pas encore beaucoup de monde sur l'extension mais bon...

edgefreeman > tu preferes les RTS ou tu peux dezoomé X 100 ou quoi?

Carrément :bave: je peux plus jouer à un STR sans ça maintenant c'est tellement plus ergonomique que de chercher partout ou que de cliquer sur une minicarte avec des pixels de la taille de mon pouce pour chaque unité. Idem pour les batailles titanesques, mélangeant terrestre , aérien et naval + le nuke :cool:

  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 04 avril 2008 à 18:11:36 Avertir un modérateur
  3. edge :sournois: je pensé que tu étais mort :o)) :hap:

arf non , mais ca devrait peut être pas tarder :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 18:23:51

:salut: tt le monde et edge de retour lool

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:26:05

Petit bonjour à edge...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 avril 2008 à 18:26:16

SkizZoO :d) :salut: comment tu va ? :-)

egde :d) non, ne meurt pas :-( :o))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:37:13

retour retour...je pense pas être parti quelque part dernièrement ...ou alors on me l'a pas dit :-(

Ben euh bonjour a tous alors puisque j'ai l'air d'être apprécié :o)) .... :sournois:

Tiens j'y pense, ca va faire 3 semaines qu'un gars de chez Francetelecom est venu pour activer ma ligne telephonique.... je suis censé recevoir une freebox ...mais quand :hum: parceque 3 semaines et aucune nouvelle c'est louche :( non? :sarcastic:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:40:43

Viens en gelbique, vos "box" si compliqués n'existent pas...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:42:23

eh l'autre la vieille technique drague, on me l'a déjà faite celle là :sarcastic: :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 avril 2008 à 19:07:10

Alone in The Dark :bave:

Putain, vivement qu'il sorte celui là :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:04:27

Edgefreeman Posté le 04 avril 2008 à 18:42:23 eh l'autre la vieille technique drague, on me l'a déjà faite celle là

:d) tu es tombé dans le panneau et tu as aimé ça :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 avril 2008 à 21:08:34

'Soir :sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:09:58

Bonne nuit :sleep:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 avril 2008 à 21:11:29

J'aimerai bien mais je suis supposé passer ma soirée dans une boite de merde :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:12:32

J'ai récupéré ma PS3 j'ai rejoué à MotorStorm et c'est toujours aussi nul :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:13:10

moi rien de prévu ce soir
tant mieux car je suis HS :sleep:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment