concernant C&C 3 ce jeu rox, pas encore beaucoup de monde sur l'extension mais bon...
edgefreeman > tu preferes les RTS ou tu peux dezoomé X 100 ou quoi?
edgefreeman
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:20:08
SkizZoO Voir le profil de SkizZoO
Posté le 04 avril 2008 à 18:14:56 Avertir un modérateur
Salut, bon, bientot de retour
concernant C&C 3 ce jeu rox, pas encore beaucoup de monde sur l'extension mais bon...
edgefreeman > tu preferes les RTS ou tu peux dezoomé X 100 ou quoi?
Carrément je peux plus jouer à un STR sans ça maintenant c'est tellement plus ergonomique que de chercher partout ou que de cliquer sur une minicarte avec des pixels de la taille de mon pouce pour chaque unité. Idem pour les batailles titanesques, mélangeant terrestre , aérien et naval + le nuke
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 04 avril 2008 à 18:11:36 Avertir un modérateur
edge je pensé que tu étais mort
arf non , mais ca devrait peut être pas tarder
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 18:23:51
tt le monde et edge de retour lool
John_Bavis
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:26:05
Petit bonjour à edge...
Zidane34
Niveau 11
04 avril 2008 à 18:26:16
SkizZoO comment tu va ?
egde non, ne meurt pas
edgefreeman
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:37:13
retour retour...je pense pas être parti quelque part dernièrement ...ou alors on me l'a pas dit
Ben euh bonjour a tous alors puisque j'ai l'air d'être apprécié ....
Tiens j'y pense, ca va faire 3 semaines qu'un gars de chez Francetelecom est venu pour activer ma ligne telephonique.... je suis censé recevoir une freebox ...mais quand parceque 3 semaines et aucune nouvelle c'est louche non?
John_Bavis
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:40:43
Viens en gelbique, vos "box" si compliqués n'existent pas...
edgefreeman
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:42:23
eh l'autre la vieille technique drague, on me l'a déjà faite celle là
_Amsouin
Niveau 11
04 avril 2008 à 19:07:10
Alone in The Dark
Putain, vivement qu'il sorte celui là
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:04:27
Edgefreeman Posté le 04 avril 2008 à 18:42:23 eh l'autre la vieille technique drague, on me l'a déjà faite celle là
tu es tombé dans le panneau et tu as aimé ça
MouMous_59
Niveau 11
04 avril 2008 à 21:08:34
'Soir
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:09:58
Bonne nuit
MouMous_59
Niveau 11
04 avril 2008 à 21:11:29
J'aimerai bien mais je suis supposé passer ma soirée dans une boite de merde
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:12:32
J'ai récupéré ma PS3 j'ai rejoué à MotorStorm et c'est toujours aussi nul
Omega59
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:13:10
moi rien de prévu ce soir tant mieux car je suis HS