En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:33:29
Cuicui tu campe ici mec mdr
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:35:02
Ouais tu veux des knacky ?
AnimalFox
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:36:59
C'est MOMOOOOOOOOOOOO
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:37:30
On se fera un GRAW II un d'say 4 si tu veux coupaings
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 17:40:38
gun toi aussi tu campe ici
AnimalFox
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:44:53
Demain aprem j'ai pas cours si tu veux on y joue ^^
Le solo est hyper rapide à finir quand meme !
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:45:41
Trop c'est une blague même
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 17:45:50
vivement un nouveau graw
AnimalFox
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:48:12
J'adore la mission quand mitchell est perdu dans le desert sans son casque sa rend trop bien
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 17:50:33
gun je ne sais plus du tout de quoi tu parle
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:50:43
Mais trop
Dommage pour les chutes de framerate en multi
leyo78
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:51:45
C'est moi ou le multi de CoD4 déconne ?
AnimalFox
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:52:27
Sa va le multi il gère j'ai fait une partie je crois
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 17:56:20
leyo bah moi je n'avais pas de problème cet aprèm, mais mes dernière partie, j'ai pas mal de deconexion je joue sur ps3 ^^
AnimalFox
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:58:46
Quand il se fait attaquer par un hélico avec son pote qui le conduit dans le 4X4
AnimalFox
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:01:30
Tu fais une partie demain cuicui ?
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:14:23
Animal Ouais
Bon les gars , ne prenez jamais numéricable comme FAI ou comme opérateur TV
Après les 1500€ de dommages & interets que la justice m'a accorder pour création de contrat fictif , retraits illicites ( 499€ ) , harcellement et injure ils augmentent leur forfait à 29€90 ( je payais 19€90 avant pour 20 chaines ) , bref ils augmentent à 30€ .. parce que je paye par chèque et non par virement bancaire ( après les 500€ de retirés et remboursés par ma banque j'ai fait opposition direct sur numéricable ) bref , je les ré-attaque en justice ils n'ont pas le droit de pénaliser un client à cause de son mode de paiement
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:16:33
piaf je suis cher orange
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:17:37
Zizou 9 Télécom je télécharge à 650 / 700 ko/
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:18:20
J'en suis à "Pas de combats dans la salle d'opérations"