CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:10:14

Piaf les firmwares indétectable c'est une utopie :hap:

Jviens de matter le dernier samouraï sur une TV HD, Home cinéma :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:12:49

Leyo découvre les joies de la HD :hap:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:15:31

Oui mais à vraie dire c'est bien pour les films pour jouer, je remarque pas une grosse différence.

Et vu que je regarde pas si souvent des films, j'ai pas envie d'investir des centaines d'euros là dedans, ma cathodique me suffit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:23:29

Bonjour tout le monde :noel:
La forme :question:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:27:20

Salut, ça va et toi ?

Ah les bugs d'Oblivion, c'est mythique :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:27:59

Tu vois pas le différence entre Catho et HD ? :ouch: Afflelou time ! :rire:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:29:30

Tu sais lire ou tu le fait exprès ? :noel:

J'ai dit que pour les jeux je voyais pas une assez grosse différence qui justifie l'achat d'une TV HD à quelques centaines d'euros. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:29:40

Leyo :d) Bien :gni:
A ouais les bud d'Oblivio, cahud parfois :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:30:36

:hello: Master :gni:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:31:43

Euh , y'a quand même un sacré écart entre Catho et HD en jeu .. :doute:

Perso j'me suis remis sur une catho chez un pote pour une après midi :malade: j'avais hate de rentrer chez moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:31:51

:salut: Piaf :noel:
Sa roule :question:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:33:54

Non non, suffit d'avoir une bonne catho et de pas jouer sur une 33cm...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:35:49

Master :d) Ouais ça va :bave:

Leyo :d) Ca vaudra jamais un bon 720P voir 1080P :hap:

Pour la wii une catho suffit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:37:27

Piaf :d) :ok:
Ouais moi sur la Wii je joue en SD, jouez en 480p sur la Wii sa dois rien changez.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:39:01

Master :d) Si , tu vois encore plus les défauts :rire:

Leyo :d) Au moins en SD elle risque pas de crever ta console :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:41:28

:noel:

PS :d) Mercredi sa fera deux ans que j'ai la Xbox 360 :fete: et je passe mon permis ce jour là et je serais si ma mutation pour l'armée est accepté :bave:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:42:36

Tu rentres dans l'armée master ? :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:42:58

Master :d) Et mercredi je serais à Paris pour le challenge Ubisoft :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:46:40

Leyo :d) :oui: j'aurai la réponse de savoir quel régiment j'intégrerai peut-être le 06 mai :gni: sois en premier veux, barby près de Chambéry, en 2 Sourdun en Seine-et-Marne et en 3 Canjuers dans le Var :)
Piaf :d) :noel:

J'ai un pots qui trouve mon avatar moche :ouch2: Aucun bon gouts dans le porno les jeunes de nos jours :honte:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:48:03

master :d) Ah ouais ? et tu va bosser dans quoi ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment