En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:10:14
Piaf les firmwares indétectable c'est une utopie
Jviens de matter le dernier samouraï sur une TV HD, Home cinéma
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:12:49
Leyo découvre les joies de la HD
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:15:31
Oui mais à vraie dire c'est bien pour les films pour jouer, je remarque pas une grosse différence.
Et vu que je regarde pas si souvent des films, j'ai pas envie d'investir des centaines d'euros là dedans, ma cathodique me suffit
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 13:23:29
Bonjour tout le monde La forme
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:27:20
Salut, ça va et toi ?
Ah les bugs d'Oblivion, c'est mythique
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:27:59
Tu vois pas le différence entre Catho et HD ? Afflelou time !
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:29:30
Tu sais lire ou tu le fait exprès ?
J'ai dit que pour les jeux je voyais pas une assez grosse différence qui justifie l'achat d'une TV HD à quelques centaines d'euros.
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 13:29:40
Leyo Bien A ouais les bud d'Oblivio, cahud parfois
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:30:36
Master
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:31:43
Euh , y'a quand même un sacré écart entre Catho et HD en jeu ..
Perso j'me suis remis sur une catho chez un pote pour une après midi j'avais hate de rentrer chez moi
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 13:31:51
Piaf Sa roule
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:33:54
Non non, suffit d'avoir une bonne catho et de pas jouer sur une 33cm...
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:35:49
Master Ouais ça va
Leyo Ca vaudra jamais un bon 720P voir 1080P
Pour la wii une catho suffit
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 13:37:27
Piaf Ouais moi sur la Wii je joue en SD, jouez en 480p sur la Wii sa dois rien changez.
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:39:01
Master Si , tu vois encore plus les défauts
Leyo Au moins en SD elle risque pas de crever ta console
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 13:41:28
PS Mercredi sa fera deux ans que j'ai la Xbox 360 et je passe mon permis ce jour là et je serais si ma mutation pour l'armée est accepté
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:42:36
Tu rentres dans l'armée master ?
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:42:58
Master Et mercredi je serais à Paris pour le challenge Ubisoft
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 13:46:40
Leyo j'aurai la réponse de savoir quel régiment j'intégrerai peut-être le 06 mai sois en premier veux, barby près de Chambéry, en 2 Sourdun en Seine-et-Marne et en 3 Canjuers dans le Var Piaf
J'ai un pots qui trouve mon avatar moche Aucun bon gouts dans le porno les jeunes de nos jours