En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
14 mars 2008 à 19:36:33
c'est déjà pas mal, par jour, non
Oui mais ca fait chier de devoir changer de coffee a chaque fois. De toute façon je carbure plus a la weed (plus trop d'éffets) mais a la Haze,a l'amnesia ou a l'Afgan mais bon a 12-15e le g ça devient chaud.
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 19:36:48
MDR les mec parle d'aquarium, mais j'avoue ke c vraiment stylé ac des pote on l'avé fait dans une vielle polo xD avec de la bonne weed
MouMous_59
Niveau 11
14 mars 2008 à 19:39:51
Je dois en payer a Piafmsouin et en envoyer a Flapart par Laposte
schizofriend
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:42:38
Vous devez être membre Xbox Live Gold pour envoyer des messages.
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:46:19
Dead Rising mode extra bientot fini
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:47:58
Démo de condemned ce soir d'après certains pécnos
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:48:59
Faudra que je me fasse le premier, en plus il doit plus coûter très cher.
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:50:10
10€ Gratuit sur PC
MouMous_59
Niveau 11
14 mars 2008 à 20:50:55
Console livrée Lundi
Si je suis pas chez moi kécissepasse ?
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:51:27
Ils mettent un papier et repasse le lendemain ... et si t'es pas là , retour au SAV
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:52:00
Il te la jette dans ton jardin
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 20:52:43
m&ms trp de chatte rah ke veu avoir ma console aussi lundi xD
MouMous_59
Niveau 11
14 mars 2008 à 20:53:44
Bon ba je vais pas en cours Lundi alors J'ai bien fais d'avoir les 3 leds finalement:console garantie 1 ans de plus,je rate la sortie d'aucun jeu et en plus j'ai 1 mois de live gratuit a lors que ma console n'est restée que 10 jours
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:54:11
Bon je vais me faire un ptit CS ce soir, les pyjamas party me manque
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:55:03
Moumous J'ai eu deux mois de live gratuit avec mes deux dernières manettes made in SAV
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 20:56:29
10jours Oo moi sa fait 17jour est kedal
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:57:24
Bah ça dépend d'où tu habites et du temps qu'il mettent à réparer.
MouMous_59
Niveau 11
14 mars 2008 à 20:57:45
Bien fait
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 21:03:55
a 1h de bordeaux
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:05:55
Ouais c'est bizarre, pourtant Moumous vis à MouMous-Gomont