CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:19:46

y'a 15 minutes , un mec de numéricable m'appelle .. :rire2: accent du type "SAV Microsoft" :rire: bien délocalisé quoi ... il me sort " VOUS ALLEZ PAYER , C'EST MOI QUI VOUS LE DIT , JE VAIS TOUT PRELEVER " .. :rire2:

J'lui fait :d) Essaye toujours mec :hap: ...

Le truc c'est que les communications sont enregistrer sur le répondeur :hap: ( vive les nouveaux téléphones fixes :coeur: ) donc encore des preuves de harcellement pour la Direction Générale de la répression des fraudes :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:20:00

piaf :d) mon oncle à 9 Télécom, il n'a jamais eu de problème :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:20:12

Courage Sweed :-)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:20:43

Zizou :d) En 5 ans chez 9 télécom , j'ai été deconnecté que 3 fois :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:25:46

piaf :d) et maintenant il te casse les coui**** :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:29:02

Zizou :d) Nan rien à voir :noel: c'est numéricable qui revient à la charge :hap:

J'ai un contrat télé bidon chez eux , 19€ / mois :noel:

Un soir je reçois 5kg de matos pour brancher le net chez eux .. ils me facturent 500€ :rire:

Je porte plainte pour contrat frauduleux etc .. ( aucune signature de ma part .. )

Bref , ma banque me rembourse les 500€ ( bien sympa :gni: ) et font opposition et attente un recours judiciaire contre numéricable :hap:

Ensuite , passage au tribunal de proximité , numéricable condamné à tout me rembourser , 500€ ( en plus de ce que ma banque m'a rembourser ) , 800€ de dommages & interets et 200€ de frais judiciaire :-)

Là ils recommencent :honte: ...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:30:28

ils aiment bien le tribunal :( ou alors il veulent se venger ? :o))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:33:02

Le truc c'est que voilà , c'est illégal :rire: ils vont encore prendre une branlée devant l'juge :rire:

La dernière fois ils se sont même pas pointer pour se défendre , le juge m'a largement donner raison :rire:

Et là comme par hasard , je look la télé .. " Publicité numéricable , 100 méga !! TV+Téléphone :bave: "

Les pigeons vont se ruer :( les pauvres :hap:

Si numéricable été déjà capable de fournir du 1 méga .. :malade:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:35:30

il font de la publicité mensongère ? :doute: moi m'en fou, je suis chez wanadoo depuis 5 ans :content:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:37:55

:noel: Ils te disent 100 méga théorique mais en pratique t'as que 512KB voir 1024 .. mais souvent pas plus ..

Le téléphone ne marche pas :malade:

La télé , sur 150 chaines annoncée t'en a que 80 .. :hap:

C'est délire quand même :rire: dans leurs nouvelles CGV ( conditions générales de vente ) ils te disent que tu n'as pas le droit de résilier ton contrat , pour quelque motif que ce soit , les seuls motifs valables sont ' le décès ' et ' le déménagement ' :rire: ...

C'est écrit en tout petits ... pour pouvoir resilier pépére tu dois taxer 100€ ..

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:39:36

on dirait sony :rire: mais la c'est pour internet :lol: vraiment faut faire attention avant de choisir :peur:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:39:48

en gros il faut allez chez numericable :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:40:59

Zizou , tu peux ptete m'éclairer sur une chose , la PS3 n'est que garantie un an ? :ouch:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:42:20

GT-kalachnikof :d) oui, ta tout compris :o))

piaf :d) ouais, il me semble bien :( faut voir sur le forum ps3.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:43:11

Zizou :d) Le bad quand même si c'est qu'un an .. avec le bloc optique BR défaillant :peur: :ouch2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:43:32

Bonsoir :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:44:44

Bisoir Mimous :noel: Coumment ti va ? :noel:

[/]Tworaf mode : OFF[\]

Hey Moumous :coeur:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:45:30

Piafmsouin Posté le 13 mars 2008 à 18:40:59 Zizou , tu peux ptete m'éclairer sur une chose , la PS3 n'est que garantie un an ?

tu vas t'en acheter une?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:46:00

GT :d) Cet été oui :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:46:24

piaf :d) bah ouais :-( j'ai encore 9 mois avant que ma garantie ne saute :peur:

moumous :d) bonsoir la fille :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment