Zizou
Nan rien à voir
c'est numéricable qui revient à la charge
J'ai un contrat télé bidon chez eux , 19€ / mois
Un soir je reçois 5kg de matos pour brancher le net chez eux .. ils me facturent 500€
Je porte plainte pour contrat frauduleux etc .. ( aucune signature de ma part .. )
Bref , ma banque me rembourse les 500€ ( bien sympa
) et font opposition et attente un recours judiciaire contre numéricable
Ensuite , passage au tribunal de proximité , numéricable condamné à tout me rembourser , 500€ ( en plus de ce que ma banque m'a rembourser ) , 800€ de dommages & interets et 200€ de frais judiciaire
Là ils recommencent
...