sa me mais "Statut de la réparation :Aucune réparation en attente "
sa fait un peu plus de 2semaine ke je l'ai envoyer et rien ?? C'est quoi ses connerie, le mec quand il est venue la chercher, je lui est dit euh vous avez le papier a collé sur le carton?? il ma dit non mais je pense k'on doit l'avoir la bas?? et je lui est donné. Sa se trouve ils ont pomé ma console. Si c'est sa bah je m'en fout pck trop la fleme d'appelé Le SAV j'en reacheteré une autre je pense.