En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:47:31
bon je vous laisse ^^ le sport m'attend
*
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:48:46
Tchou Zizou
À voir absolument http://www.dailymotion.com/video/x4ourd_crysis-les-scenes-inedites-part-1_videogames
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:49:49
ca fait peur les probs en ce moment sur la ps3
y'en as qui vont pleuré une fois la garantie fini
MouMous_59
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:51:10
Je vais bien merci Je vais bientot recevoir ma console
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:52:37
Piafmsouin c'est quoi ce delire c'est ds le jeu?
MouMous_59 t'as envoyé quand t'as console au SAV?
MouMous_59
Niveau 11
13 mars 2008 à 18:55:33
Jeudi dernier.
Ps:pas de MouMous_59 ici,juste Moumous
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:57:35
ok
jeudi dernier et elle est deja de retour
t'in moi je l'ai envoyé y'as 2 semaine et tjrs rien j'apel samedi
piafmsouin
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:03:52
Mous Tu l'auras pour R6V2
MouMous_59
Niveau 11
13 mars 2008 à 19:08:26
Statut de la réparation :Appareil expédié au client
Ca veut bien dire qu'elle arrive non ?
R6V 2
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:08:40
non
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 19:10:07
MouMous_59 put1 ta trop de chance tu la envoy jeudi dernier et moi mercredi d'il ya 2semain et rien M'en bah les couille de ma console si elle revient pas m'enfout
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 19:11:04
euh moumous comment tu c ces infos sur le lieu ou est ta console quand elle part et tout??
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:11:07
MouMous_59 quand j'ai reçu le message 'retour à l'envoyeur' j'ai du attendre 1 semaine pour que ma bobox revienne...maintenant ils ont peut-être régler leur horloge deffectueuse
MouMous_59
Niveau 11
13 mars 2008 à 19:15:30
Trop de réponses a donner en même temps du coup je me contente de vous dire:
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:15:45
ok
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 19:16:32
rah putin M&M's 59 répond mois tup
MouMous_59
Niveau 11
13 mars 2008 à 19:17:34
xbox.com/support
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 19:20:54
sa répond pas a ma kestion je voir ren dans support qui répond a ce ke je veu
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:23:02
gerer profil -> inscription console
MouMous_59
Niveau 11
13 mars 2008 à 19:23:45
C'est quoi cette écriture de kikoolol ?
Tu vas sur http://www.xbox.com/fr-FR/support et tu clic sur service d'enregistrement des consoles en haut a droite.