CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:50:13

Chaud le Père Vert de master :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:52:23

Leyo :d) A Barby en chasseurs alpin en combattans, à Sourdun comme "traiteur d'images" c'est un cas de infiltration et de renseignement là-bas ... et Canjueurs la spécialité n'est pas encore ouvertte mais sa serai en encore une fois réceptionnez des images d'un drone et les extraires, comme j'ai eu 20/20 en morses et qu'il faut 16 pour allez dans ses trucs ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:53:39

Piaf :d) Taggle tu dis n'importe quoi :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:53:42

Chasseurs alpin :noel: tu me ramène un sanglier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:55:31

:noel:

Tin j'arrive pas à trouvez un 24 pouces pas trop chère avec une résolution de 1 920x1 200 en 16/9 :-(

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:55:34

Chasseur Alpin ça a l'air sympa ça. :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:56:58

Master :d) 24" = 450€ mini pour un des meilleurs du marché :hap: ( Iiyama Prolite B2403WS )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:57:26

Leyo :d) Ouais c'est celui qui m'intéresse le plus mais il restait une place :-( je crois que sa va être mort mais si je monte à Sourdun je serai très content :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 13:58:14

Piaf :d) Pardon, je voulais dire un 23 pouces ^^, enfin comme sa se trouve pas bin entre 22 et 24 :noel: mais c'est chaud :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:58:27

J'aime pas travailler dans un bureau, surtout à l'armée, j'était dans l'infanterie à St-Cyr moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:00:50

Leyo :d) Je préfère être aussi sur le terrain :) mon oncle étais à St-Cyr, mais en Capitaine Instructeur :o))

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:04:32

C'est pas drôle tout les jours St-Cyr :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:05:54

Ouais :( mais c'est l'élite de l'élite :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:07:30

Non non, y'a pas que ça à St-Cyr crois-moi.

(D'ailleurs je fesait pas partie de l'élite de l'élite comme tu dis et j'ai réussi mes tests :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:07:36

Elle est garantie combien de temps la Xbox 360 :question: Et en cas de ROD, on a le droit à un bonus :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:08:41

Leyo :d) :oui: je m'en doute, mais généralement c'est ce nom qui resort le plus :) Bin bravo :gni:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:08:47

2 ans sans ROD, 3 ans si t'as le ROD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:10:44

:ok: je touche donc à la fin là :mort: :peur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:10:49

master :d) Bah en fait si tu compte devenir Sous-officier/officier sans le bac, faut passer par une grande école et moi j'ai pris St-Cyr (d'ailleurs c'est à deux pas de chez moi) et puis j'ai réussi les tests pour rentrer en école de sous-off par la suite mais j'ai arrêté l'armée après. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:12:55

Leyo :d) Je rente, enfin si c'est bon, en militaire du rang, je sais que je pourrais peut-être montez en sous-officier par la suite :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment