le remboursement de mes 2 jeux : GOW et R6V
mais pour R6V c´est mort car ce n´est pas un jeu MS
donc je vais négocier un jeu de valeur équivalente : Mass Effect
Et pour le dédommagement, surement le casque sans fil
voir autre chose, la dernière fois ils n´avaient rien mis à part : manette sans fil, casque, et 3 vieux jeux 