CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:58:55

30 mn et toujours pas de responsable qui répond :fete: :noel: :honte:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:59:19

Tu vas réclamer quoi ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:01:47

le remboursement de mes 2 jeux : GOW et R6V

mais pour R6V c´est mort car ce n´est pas un jeu MS
donc je vais négocier un jeu de valeur équivalente : Mass Effect :noel: :hap:

Et pour le dédommagement, surement le casque sans fil
voir autre chose, la dernière fois ils n´avaient rien mis à part : manette sans fil, casque, et 3 vieux jeux :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:04:07

35 mn que je me tappe la musique pourri :noel:

Merci MS :coeur: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 20:04:20

Pourquoi le remboursement de tes 2 jeux ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:04:56

je suis sur que c´est fait exprès pour que tu te tires une balle et comme ça ils n´auront plus affaire à toi :noel: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:05:53

enfin, j´entends par remboursement : échange des jeux rayés

Pour GOW y´a pas de problème mais R6, ils veulent pas

je vais donc demander ME en échange :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:06:59
  • prépare le fusil* :mort:
Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:07:41

j´espère que c´est bien gratuit le Service Clientele :peur:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:10:22

:salut: tout le :globe:
comment allez vous ?? ? :-)))

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:16:52

Putain le SAV que des branleurs, y m´apelle je suis pas là :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 janvier 2008 à 20:17:48

C´est dégueulasse ce SAV, pas d´échange de jeux non MS :nonnon: , le jeu se raye pas tout seul, si tu n´as pas ton Mass Effect, je descend avec toi chez MS, et on brule tout.

Bonsoir au passage :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:22:59

La je les ai appalé vers 19H15, et une meuf me dit que l´envoie d´une 360 neuve est impossible.
Déjà je la remballe, et a un moment cette conne, parlé vite et en même temps que moi.
Je les enguelé bien sec avec plein de TA GUEULE ! :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:32:49

j´ai eu GOW en remplacement de GOW
et VP Animal à la place de R6V :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:33:46

Amsouin Posté le 14 janvier 2008 à 20:17:48 C´est dégueulasse ce SAV, pas d´échange de jeux non MS , le jeu se raye pas tout seul, si tu n´as pas ton Mass Effect, je descend avec toi chez MS, et on brule tout.

Bonsoir au passage

:d) Jeudi, t´es dispo pour qu´on débarque chez MS ? :noel: :rire2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:34:41

Bon y´a quoi comme bon film que je pourrais me procurer les golden Boys la ?

Bientot LOST :bave:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:35:34

Omega :d) Je viens aussi :sournois:

Comme ça j´aurai ma neuve :sournois: voir peut-être 2-3 en plus :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 20:38:12

Mass effect :d) jeu microsoft :d) moumous réclame car son jeu est rayé :d) moumous obtient un nouveau Mass effect du Sav :ange: :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:40:47

t´as de la chance toi :(

Déjà elle ne voualit me filer qu´un jeu pour 2 rayer :fou:

il a fallu que j´insiste pour en avoir un 2° dans leur misérable liste de vieux jeu

Le plus récent c´est Forza2 :hum:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:41:43

Non, Shadowrun, c´est celui que j´ai pris je peux le vendre 20-25€ :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment