Sérieusement, si c´est chiant, mais si elle plante (elle a déà fait deux tour au SAV), c´est pas grave, ca dure que 2 semaines le SAV, et contrairement à la concurrence on paye pas les frais de port (2mois sans DS retourné 3 fois dans ces deux mois, 24€ de frais de port).
Bizarre que ca ne me gène pas plus que ça 