En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:42:18
il est à 19 euros en occas Shadowrun
Sweed_Return
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:43:26
Osef de vos jeux pourris
MC17
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:43:35
Re les pin´s
Flapart
Niveau 13
14 janvier 2008 à 20:44:02
Hello les nouilles
Quelqu´un a un logiciel pour décripter canal + avec une clé TV
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 20:44:07
Je fais quoi ? je les appel pour dire que ma console m´a tué mon jeu ou je me démerde pour avoir le ROD et je réclame le jeu après ?
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:45:29
Moumous le top c´est avoir un ROD et dire qu´elle t´a rayé le jeu
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 20:46:50
Donc je provoque le ROD ( si c´est pas honteux d´en arriver la) et en même temps je réclame pour mon jeu ? (sachant que ma console n´est plus garantie pour ce pb )
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:46:53
mais comme ce sera ton 1° SAV tu n´aura pas de dédommagement
Homme le jeu est sorti à 50 euros neuf il y a plus de 6 mois, il vaut plus grand chose maintenant
MC17
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:47:11
Moule ou Amsouin me rapelle plus, vous êtes encore sur le ROD
HOMMET0RCHE
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:47:43
MouMous Même pas tu provoque le ROD tu dis que t´en as et tu gueule.
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 20:48:55
Omega je peux aussi dire que j´ai racheter une nouvelle console pour noel
Homme ça va chier
HOMMET0RCHE
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:49:55
Tombe sur Evelyne et parle lui de moi Je les remise à sa place cette conne
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:50:53
tu serais bien le seule à avoir acheté en 2007 une console datant 2005
MC17
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:51:43
Sa fais quoi si la console est de 2005
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:51:49
Je crosi qu´on va bientot pourvoir faire un livre des records sur les 360 rescapé de la première heure
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 20:52:08
T´en fait pas je vais les entuber ces b*tards
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:53:05
tu va réécrire le n° de série ?
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 20:53:12
Perso ma console je m´en tape et je vais pas mourir si elle part au sav.Ce qui me fait chier c´est pour mon jeu tout neuf
Flapart
Niveau 13
14 janvier 2008 à 20:54:06
Bientot le SAV moi
Faut que j´ai les 3 leds rouges
HOMMET0RCHE
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:54:10
Moi ça me fait chier de recevoir une veille merde encore pour ça que je gueule pour avoir une neuve.
Attends mon lecteur DIVX La 360 me sert plus de lecteur DIVX que console de jeu