En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
15 janvier 2008 à 17:17:56
Peut être mais quand on achete un jeu sur ps3 on est sur de pouvoir le finir tranquillement sans craindre que la console ne le transforme en bouillie
shaka57320
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:18:18
ah ben ca commence tout doucement mais si les jeu pouvais etre gratuir sa serais cool
Ninjeur
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:19:59
Heureusement que les modèles incluant les composants Falcon sont fiable, aucun soucis de mon côté^^
Allume sa 360 et les 3 ROD s´affichent***
chrisg_is_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:20:23
C´est les jeux Wii qui devrait être gratuit, ou moins cher raisonnablement, parce que bon, c´est quasi le même prix qu´un jeu next-gen gamer l´entrainement cérébral...
MouMous_59
Niveau 11
15 janvier 2008 à 17:22:28
Je vais sur Crackdown
Bonne soirée
Nekyu35
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:51:12
Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 janvier 2008 à 17:53:05
Et moi, j´arrete de bosser, et j´irais tester Turok aprés
Bonne soirée au cas ou je repasse pas
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:13:05
Moisi Turok j´ai fait toute la démo au cut
MC17
Niveau 5
15 janvier 2008 à 18:15:05
Bonsoir les gars la forme
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:17:51
Bide <^>
MC17
Niveau 5
15 janvier 2008 à 18:20:14
Comme d´hab ^^
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 18:30:54
Tin je viens de voir l´apercu de ce qu´étais Army of Two, déjà je savais que je ne prendrai pas ce jeux, j´ai quand même regardez pour voir ce que c´étais comme daube c´est moche Et dire qu´il y en a qui vont se jetter dessus
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 18:55:59
Putin anti-bide
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:10:54
2-3 screens made in jv.com avec une résoolution de merde et compressées a la truelle etca fait d´Army of two une daube