Moi bientôt pas de SAC Je suis l´élu qui ai jamais allez au SAV.
SAV pourquoi j´ai dis SAC
Bah parce que t´es un sac à merde
HOM a ok no comment
Bon je vais aller matter L´arme fatale 4 sur TMC
Omega
J´viens d´installer I-War 2 sur le PC
Trop bon
Amsouin Quésako
Ah ok Omega qui regarde l´AF 4 et Amsouin qui matte AvPR on pourrait faire un article sur les goûts de chiottes
MC https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001465_test.htm
Sweed Taggle
et Sweed qui regarde Vis ma Vis
Rien qu´à la première image sa m´a l´air de la merde
Edge Of Chaos : Independence War 2
Sortie France :28 juin 2001
et en 2014 tu commencera Crysis ?
Amsouin vis dans le fin fond de la montagne, il vit avec son époque
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008528-tekken-dark-resurrection-online-test.htm
ça vaut largement le coup une PS3
.... ça craint de plus en plus
Ouai et ?
Ya pas que les graphismes dans la vie, car ormis la réalisation de 2001 (trés jolie quand même), le jeu est un régal.
Bande de noob
Omega Tu t´ai fais entuber avec ta PS3 Amsouin Taggle
Ya aucun bon shoot spatial qui est sorti récement, autant se rabattre sur le meilleur
omega t´as du négocier beaucoup pour avoir party animals? il faut que tu renvoies R6?sinon j´aimerai bien un party games