En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:30:58
master ouai re
chicour tu joue sur fifa ? on pourrait se faire un match
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:32:06
oui je l´ai acheté dès sa sortie mais je joue surtout en 5 contre 5, cette semaine je suis en exam mais je peux libérer un créneau de mon emploi du temps surchargé ce week end pour une correction et bonne et dûe forme
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:33:57
chicour le week-end je suis cher ma copine donc je sais pa faudra voir ça ^^
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:34:45
bah un soir la semaine prochaine, pour une tournée je suis toujours prêts
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:37:34
chicour sur ps3 ou 360 ? j´ai fifa mais sur 360.
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:37:49
pareil sur 360
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:37:53
bon j´y vais pour de bon
bonne fin de soirée à vous tous
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:38:15
bonne soirée à toi
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:38:42
chicour bon c´est bon alor on verra ça la semaine prochaine ^^
omega merci de même
MC17
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:38:53
Bon je vais sur Msn, je quite jv les gars, je sens la PS3 par là à demain ++
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:40:00
la ps3 comme lecteur bluray j´ai commandé harry crotter
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:40:03
mc ok
Phoenix--Wright
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:40:34
salut modo stp eraze pas mon pic sur casper
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:42:27
chicour je n´ai pa encore vu 1 film en blueray sur ps3 la fléme d´acheter un br
Phoenix--Wright si je veut je le fais
Phoenix--Wright
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:43:43
C´est la véritay absolue Casper serait le fantome de Richie Rich jette un coup d´oeil