MC17 Posté le 14 janvier 2008 à 21:19:34 Omega C´est bon t´emballe pas
Je sais même pas si tu es hironique ou sérieux sur ce que tu dis, car pour moi c´est peut-être les deux.
bien sur que c´est de l´ironie
Les seuls truc bien sur la PS3 c´est :
- le silence de la console quand elle tourne (ça arive quand même
)
- le navigateur web qui est un plus
- la personnalisation des thèmes et fond d´écrans
- le live gratuit (mais bon sans micro, sans jeu,.. ça sert pas des masses)
Par contre j´ai oublié de dire que l´interface style "Xboxguide" est horrible 