CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:17:39

Arrête de dire n´importe quoi :ok:

La PS3 c´est la classe
la PS3 c´est :

- 5 kg sur le bureau
- des jeux à la pelle
- des exclus du tonnerre
- une manette géniale et novatrice :bave:
- un laquage à l´épreuve des rayures :noel:
.....

Bref c´est le pied total cette console

MC17
MC17
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:17:52

:ok: :ok: moi perso je joue pas sur PC, le seul jeux que j´ai fais fus Half-Life 2 :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:18:43

Chicour :d) non je ne renvoie rien du tout :hap: :content:

Je vais échanger R6 à Micromania
et revendre GOW la semaine suivante

MC17
MC17
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:19:34

Omega :d) C´est bon t´emballe pas :hum:
Je sais même pas si tu es hironique ou sérieux sur ce que tu dis, car pour moi c´est peut-être les deux.

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:19:53

oh bonne nouvelle, jvais essayer d´avoir party animals gratos mais ma console a plus de 2 ans :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:23:19

MC17 Posté le 14 janvier 2008 à 21:19:34 Omega C´est bon t´emballe pas
Je sais même pas si tu es hironique ou sérieux sur ce que tu dis, car pour moi c´est peut-être les deux.

:d) bien sur que c´est de l´ironie :hum:

Les seuls truc bien sur la PS3 c´est :
- le silence de la console quand elle tourne (ça arive quand même :noel: )
- le navigateur web qui est un plus
- la personnalisation des thèmes et fond d´écrans
- le live gratuit (mais bon sans micro, sans jeu,.. ça sert pas des masses)

Par contre j´ai oublié de dire que l´interface style "Xboxguide" est horrible :malade:

MC17
MC17
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:24:37

Omega :d) :ok: je me disais aussi :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:24:38

Chicour :d) Mouais, ça ne vaut pas le coup
car si ils attendent que tu renvoies ta console avant de t´envoyer le jeu, t´es baisé :(

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:25:01

omega tu sais qu´on peut telecharger des thèmes sur le net ??

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:25:48

non je vais la jouer george marchais "c´est un scandale" :rire:

apres le disque dur, la manette, le casque sans fil : je vais passer aux jeux

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:26:11

Chicour :d) je me suis mis mon superbe fond d´écran :coeur:
ça me suffit

Par contre je changerais bien la musique du démarrage si c´est possible :(

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:26:52

moi je la trouve jolie cette musique, tout le monde la critique, avec l´ampli ça le fait bien :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:27:02

bonsoir tout le monde :bave:

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:27:39
  • s´enfuie en courant
Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:28:03

:hello: le modo :noel:

Moi je veux la changer cette musique :diable:

c´est possible ou pas ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:28:26

chicour :d) tu a peur de moi ? :sournois:

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:28:55

non impossible en tout cas pour le moment...

slt zidane!

MC17
MC17
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:29:13

Re couille :p)

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:29:20

je ne crains que plus fort que moi à fifa donc en gros personne :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:30:11

Zut alors :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment