En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:12:09
Panzer !
jolie petit cul...
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:12:40
Omega ta changé de pseudo ?
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:13:19
Chez Eden Park, j´ai été deçu, quand j´y suis allé, y´avais 4 pauvres costumes qui se battaient en duel et en plus c´était les taille pour un américain moyen
Chez Burberry, veste soldé à 120 euros
Panzer-Delta
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:13:49
Il est encore la mon fake
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:13:59
Oui Roadkill Je jongle entre mes deux pseudos : Panzer-Epsilon et GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:14:17
Roadkill c´est un pseudo de plus parmis le dizaine que je possède
mais celui ci va beaucoup me servir
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:14:50
Coucou coquine
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:14:59
Ah ok, tain moi j´ai décidé de repasser comme sa xD sava sinon ?
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 22:15:24
Habillez vous en lacoste les mecs , un tit ensemble orange
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:15:33
Demande de ban pour le fake Panzer-EpsiIon
y´a matière à bannir en plus
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:15:52
Salut panzer
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:17:09
GTOmega genre t´avais toujours pas cerné que c´est Edge
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:18:05
tu sera banni quand même le nain
et Edge aussi
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:18:36
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:18:42
Edge il va bien cet andouille depuis le temps ? XD
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:19:00
Panzer-EpsiIonAge 24 ans Pays France Membre depuis 0 jour
Nombre de messages postés sur les forums : 79
c´est pas avec ce pseudo que tu battra mon record
Panzer-Delta
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:19:10
roadkill
Bon t´es qui le fake
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:19:53
Panzer-EpsiIon Posté le 10 janvier 2008 à 22:17:09 GTOmega genre t´avais toujours pas cerné que c´est Edge
Houpppssss, trahi
Roadkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:20:05
Putain c´est quoi ce bordel la ? hein y´a embrouille hein ? voulez que jprévienne Zidane hein ? mdr jdéc il est tellement scotché a CoD qu´il bougera pas xD
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:20:27
Bon je t´avoue qui je suis... Je suis... Ah nan je peux pas le dire... Je suis...
DARKMAGE Désolé désolé désolé J´ai fait la plupart des fakes de ces forums