CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:28:00

le signe de la victoire en Belgique, ça se fait avec 3 doigts :noel: :rire2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:28:11

C´est vraiment eux ? :ouch:

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:28:13

Mouais la tienne n´est pas mieux Amsouin, taulard va ! :noel:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:29:39

Greg :d) j´y vais samedi normalement :noel:
ça va être tendu le temps de tout faire :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:29:49

Pas taulard, mais toi j´vais t´y mettre si tu continue avec tes excréments :noel:

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:30:08

VTT-iste, Prisonnier, Viva Pinata-iste :oui: :noel:

Ca fait beaucoup de défauts :ouch2: :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:30:31

dommage... :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:30:43

Viendez faire les soldes à Aix, j´vous offrirais l´apéro :noel:

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:30:55

Si, avec ta coiffure de taulard :oui: :noel:
Coupé à 2 mm :ouch2: :noel:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:31:30

Je ne sais pas si j´y vais pour l´ouverture ou pour midi, ça dépends des mes amis qui y vont aussi

Sinon dimanche y´a une collègue de bureau et sa fille( :bave: :coeur: ) qui y seront

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:31:45

il a plus la tête de fanzy? :sournois:

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:31:48

| _Amsouin profil
| Posté le 10 janvier 2008 à 21:30:43 avertir modérateur
| Viendez faire les soldes à Aix, j´vous offrirais l´apéro :noel:

Ca à l´air d´être un exploit pour toi :ouch: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:32:04

Et ouai :noel:

En attendant, on a toujours pas vu ta tronche :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:32:15

Quelle age la fille omega ? :)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:32:25

"Coupé à 2 mm :ouch2: :noel: "

J´ai fait pareil avec mes poils pubiens... :coeur:

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:32:49

GTOmega le pédophile qui fantasme sur les filles de ces collègues :rire: :noel:

Enfin, tu me diras, moi je fantasme sur ta mère :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:32:56

Redhot :d) Idem, elle peu plus v´nir dessus, ca pique :noel:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:33:07

Greg :d) en juillet j´aurais plus de temps car je serais en vacances, je passerais chez toi :noel:

Amsouin :d) viens donc à Troyes en juillet :hap:

et puis pour ton apéro, tu as de l´alcool ? :hap: :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:33:37

panzer c´est un rouqemoute, il peut sortir que la nuit :peur: , la lumière du jour lui brûle les téguments :malade: raah dégueulasse :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:33:58

J´ai un placard plein de bouteille pleine, tout alcool confondus :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment