le signe de la victoire en Belgique, ça se fait avec 3 doigts
C´est vraiment eux ?
Mouais la tienne n´est pas mieux Amsouin, taulard va !
Greg j´y vais samedi normalement ça va être tendu le temps de tout faire
Pas taulard, mais toi j´vais t´y mettre si tu continue avec tes excréments
VTT-iste, Prisonnier, Viva Pinata-iste
Ca fait beaucoup de défauts
dommage...
Viendez faire les soldes à Aix, j´vous offrirais l´apéro
Si, avec ta coiffure de taulard Coupé à 2 mm
Je ne sais pas si j´y vais pour l´ouverture ou pour midi, ça dépends des mes amis qui y vont aussi
Sinon dimanche y´a une collègue de bureau et sa fille( ) qui y seront
il a plus la tête de fanzy?
| _Amsouin profil| Posté le 10 janvier 2008 à 21:30:43 avertir modérateur| Viendez faire les soldes à Aix, j´vous offrirais l´apéro
Ca à l´air d´être un exploit pour toi
Et ouai
En attendant, on a toujours pas vu ta tronche
Quelle age la fille omega ?
"Coupé à 2 mm "
J´ai fait pareil avec mes poils pubiens...
GTOmega le pédophile qui fantasme sur les filles de ces collègues
Enfin, tu me diras, moi je fantasme sur ta mère
Redhot Idem, elle peu plus v´nir dessus, ca pique
Greg en juillet j´aurais plus de temps car je serais en vacances, je passerais chez toi
Amsouin viens donc à Troyes en juillet
et puis pour ton apéro, tu as de l´alcool ?
panzer c´est un rouqemoute, il peut sortir que la nuit , la lumière du jour lui brûle les téguments raah dégueulasse
J´ai un placard plein de bouteille pleine, tout alcool confondus