CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:57:13

Greg :d) Pareil a Galeries lafayette :oui:

Parce que y a plein de voyou qui viennent comme ils diraient :noel:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:57:58

pas étonnant chez Lacoste :rire:

à celui de Roubaix, c´est pareil :rire2:

tout un tas de daffyduck avec leur survet et leur casquette Lacoste :rire2: :honte:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:58:47

flapart ne dis pas ça, sinon amsouin et cui² vont débarquer avec leurs matraques ! :rire:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:59:43

ça me fait rire car je prends souvent des chemises Lacoste et le rayon chemise est souvent boudé par ces gens par contre devant les survet´ et les polos ils sont tous aglutinés comme des sardine et tu comprend rien à leur discussion :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:59:54

:rire:

Je les voient trop faire la circulation dans les magasins les 2 zigotos :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:00:37

moi je vais me racheter un costume et des chemises...

Eden park, Boss et Ralph lauren, ma CB va cramer ! :sarcastic:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:02:20

Moi au MacArthur ce sera : Armani, Burberry, Cerruti, Eden Park, Quiksilver
et Boss au Marque City

Bref minimum de 500 euros dépensé :peur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 22:03:25

Vous me foutez les boules les mecs :snif:

Moi aet mon mini budget :sarcastic:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 22:03:43
  • et
GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:05:04

Il me faut un costume (noir de préférence), 2 chemises, 1 jean, 1 ou 2 pulls, des chaussures avec le costume , une cravate et des choses interessante

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:05:58

faut dire que quand tu commence à faire les boutiques ça chiffre vite...

imagine mon taf est juste à côté de ces boutiques : la tentation à la pause déjeuner !

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:06:34

Flav :d) un costume c´est mini 250 euros :malade:

en plus nous on travaille donc c´est normal qu´on ets plus de budget que toi.
A ton age je ne pouvais pas me permettre ces folies.
Tu en profitera plus tard :ok:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:07:34

Greg, il rentre chez lu le soir, il a dépensé plus qu´il n´a gagné d´argent la journée :rire2:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:07:52

y´a pas grand chose en chaussures habillés... :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 22:08:02

ouai mais d´ici 5 ans minimum :snif2:

la vie est dure :-(

Le costume ca fait cher :peur:

T´a pas des costumes Liddl ? :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:08:41

merde, je me suis planté de smiley...

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:09:31

grave ! heureusement qu´il y a la paye de ma femme ! :rire:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:09:39

:oui: un costume c´est cher mais à ce prix là c´est de la qualité
En plus faut un budget pressing :(

tu en as des moins cher chez Brice,...

Greg :d) je verrais ailleur pour les chaussures dans ce cas

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:10:09

Ouah, la photo de Q bien crade :malade: :ouch2:

http://www.forum-auto.com/uploads/200307/olb1k_noby_1206200302_photo_de_cul.jpg

:noel:

Âmes sensibles s´abstenir... :noel:

:dehors:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:11:17

y´a des costumes eden park à 350€... je pense que dans 1,5 semaines je pourrais le prendre à 280 ou 250 ! :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment