En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:57:13
Greg Pareil a Galeries lafayette
Parce que y a plein de voyou qui viennent comme ils diraient
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:57:58
pas étonnant chez Lacoste
à celui de Roubaix, c´est pareil
tout un tas de daffyduck avec leur survet et leur casquette Lacoste
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:58:47
flapart ne dis pas ça, sinon amsouin et cui² vont débarquer avec leurs matraques !
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:59:43
ça me fait rire car je prends souvent des chemises Lacoste et le rayon chemise est souvent boudé par ces gens par contre devant les survet´ et les polos ils sont tous aglutinés comme des sardine et tu comprend rien à leur discussion
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:59:54
Je les voient trop faire la circulation dans les magasins les 2 zigotos
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:00:37
moi je vais me racheter un costume et des chemises...
Eden park, Boss et Ralph lauren, ma CB va cramer !
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:02:20
Moi au MacArthur ce sera : Armani, Burberry, Cerruti, Eden Park, Quiksilver et Boss au Marque City
Bref minimum de 500 euros dépensé
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 22:03:25
Vous me foutez les boules les mecs
Moi aet mon mini budget
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 22:03:43
et
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:05:04
Il me faut un costume (noir de préférence), 2 chemises, 1 jean, 1 ou 2 pulls, des chaussures avec le costume , une cravate et des choses interessante
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:05:58
faut dire que quand tu commence à faire les boutiques ça chiffre vite...
imagine mon taf est juste à côté de ces boutiques : la tentation à la pause déjeuner !
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:06:34
Flav un costume c´est mini 250 euros
en plus nous on travaille donc c´est normal qu´on ets plus de budget que toi. A ton age je ne pouvais pas me permettre ces folies. Tu en profitera plus tard
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:07:34
Greg, il rentre chez lu le soir, il a dépensé plus qu´il n´a gagné d´argent la journée
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:07:52
y´a pas grand chose en chaussures habillés...
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 22:08:02
ouai mais d´ici 5 ans minimum
la vie est dure
Le costume ca fait cher
T´a pas des costumes Liddl ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:08:41
merde, je me suis planté de smiley...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:09:31
grave ! heureusement qu´il y a la paye de ma femme !
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:09:39
un costume c´est cher mais à ce prix là c´est de la qualité En plus faut un budget pressing
tu en as des moins cher chez Brice,...
Greg je verrais ailleur pour les chaussures dans ce cas