Sado maso moi Sadique serait plus aproprié Enfin, bref, çà peut aller et toi ?
Bien aussi ^^hormis que ma 360 m´a dis disque illisible alors que j´étais devant une sauvegarde
GTOmega Le pseudo en mousse
Moi elle fait les 3 diodes.
Avatar en cours de validation
t´as raison Panzer, j´aurais du faire Panzer-Bidon
Mais sinon dis moi, à part sucer des bites à tout bout de champ, tu sais faire quoi Omega ?
c´est pas toi qui fais ça ?
Pour toucher ton chèque de l´état il ne te force même pas à faire ça ?
ça sert vraiment plus à rien l´état
en faite c´est toi le payday epsilontoujour a penser de b*te
Oh que si Et c´est pour ça que je lache toujours des gazs, je me fais enculer à sec tous les vendredi soirs
GTOmega
L´imagination fait peur parfois
Quoi, toi aussi tu veux t´en prendre pedro ?
toujour a penser A DES b*teSdésoler pour les fautes
et moi j´ai le droit de payer des impots
la monde est injuse
Achète-toi un Bescherelle pour commencer
Amsouin tu m´as deçu
A je savais que sa parlais de cul de toute façon je suis toujours dans les parages moi
Ah parce que tu es le vrai Omega
Tu m´as déçu
Bien que j´adore GTO
c´est moi