Non c´est moi !!
C´est vrai que ce pseudo est tres ...
Omegabide ca aurait fait bien ( jeux de mot : Oh méga bide )
Dégage Greg
amsouinsa va ?
Couine
nan je reste !
tiens je vais créer Panzer-Zeta...
Worlds Flapart
il va même créer son boys band tecktonik à son nom
Couine !
puisque vous ne l´aimez pas, je le remet et tout en majuscule
Greg, je l´ai déjà J´ai reservé tout l´alphabet Grec
Salopard de panzer !
Ca y est t´es un homme maintenant GTOMEGA
Et la PS3 ? Bonne plateforme multimédia ?
Tin les gars ...
en même temps y´a la moitié de l´alphabet déjà banni
Greg, on se demande c´est qui le salopard Moi je ne joue pas à Viva Pinata, jeu de gamin
très bonne
Omega59 Posté le 10 janvier 2008 à 21:10:09 Worlds Flapart
Bien trouvé
Qui veut venir dans mon groupe ?