CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:34:29

http://www.testadaz.com/blog/images/admintdz/2007-06/tete_de_porc_pour_pate_de_tete_199.jpg

Allez je suis gentil, je vous poste une photo de moi :bave: :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:34:35
  1. Panzer-EpsiIon profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 21:32:49 avertir modérateur
  3. GTOmega le pédophile qui fantasme sur les filles de ces collègues :rire: :noel:

Enfin, tu me diras, moi je fantasme sur ta mère

...qui avait le snickers sur karin axelsson hier :sarcastic: :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:34:50

Y a une place pour un alccolo pour moi ? :noel:

Ton placard va en prend un coup :hap:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:34:54

elle a la vingtaine :bave:

Panzer :d) j´aime pas la tienne :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:35:26
  • comme
Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:36:23

Tant pis, je me rabatterais sur Alizée :noel:

Alors, vous pensez quoi de ma bouille ? :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:36:31

Toujours de la place pour Flav :noel:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:36:40

Amsouin :d) en juillet je descendrais aussi dans le sud
y´a mon cousin à Aix, j´en profiterais aussi :noel:

Gardes en donc en stock :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:37:25

Bon j´y vais... la vie a deux c´est lourd... :hum:

:bye:

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:37:34

GTOmega, :sors: avec ton humour de merde :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:37:46

:bye: amsouin :)

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:38:01

:bye: Amsouin

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:38:15

Amsouin, fais comme moi, adopte la vie à quatre :noel:
Moi, Alizée, et ma Xbox 360 :hap: :noel:

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:38:49

+ la mère à Omega :noel:

Quoi, vous avez cru que je ne savais plus compter ? :noel:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:39:20

Greg :d) il vaut le coup le Marque Avenue ?

Panzer :d) tant pis :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:39:30

tu sais que t´es lourd panzer :hap:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:40:29

Flav :d) :oui: mais il se croit marrant :honte:

Un Edge en plus lourd :oui:

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:41:12

Normal, hier je me suis couché à 00h10 ! :noel:
J´te raconte pas comment j´étais fatigué après :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:41:27

Marque avenue j´y suis allé et perso j´ai trouvé ca vraiment bof

Plein de trucs qui datent et les prix pas si bas que ca :(

Panzer-EpsiIon
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:42:34

flapart on en a rien à foutre de ta vie inintéressante de personnage puérile à l´haleine puant le phoque :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment