http://www.testadaz.com/blog/images/admintdz/2007-06/tete_de_porc_pour_pate_de_tete_199.jpg
Allez je suis gentil, je vous poste une photo de moi
Enfin, tu me diras, moi je fantasme sur ta mère
...qui avait le snickers sur karin axelsson hier
Y a une place pour un alccolo pour moi ?
Ton placard va en prend un coup
elle a la vingtaine
Panzer j´aime pas la tienne
Tant pis, je me rabatterais sur Alizée
Alors, vous pensez quoi de ma bouille ?
Toujours de la place pour Flav
Amsouin en juillet je descendrais aussi dans le sudy´a mon cousin à Aix, j´en profiterais aussi
Gardes en donc en stock
Bon j´y vais... la vie a deux c´est lourd...
GTOmega, avec ton humour de merde
amsouin
Amsouin
Amsouin, fais comme moi, adopte la vie à quatre Moi, Alizée, et ma Xbox 360
+ la mère à Omega
Quoi, vous avez cru que je ne savais plus compter ?
Greg il vaut le coup le Marque Avenue ?
Panzer tant pis
tu sais que t´es lourd panzer
Flav mais il se croit marrant
Un Edge en plus lourd
Normal, hier je me suis couché à 00h10 ! J´te raconte pas comment j´étais fatigué après
Marque avenue j´y suis allé et perso j´ai trouvé ca vraiment bof
Plein de trucs qui datent et les prix pas si bas que ca
flapart on en a rien à foutre de ta vie inintéressante de personnage puérile à l´haleine puant le phoque