on ne sait toujours pas quel jeu XBLA MS va bous donner pour les pannes de live
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:45:19
Panzer tu deviens bidon la
Y en a ou des Marque City
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:46:30
Si c´est comme ça, je me casse Je tenais juste à dire que Zidane34 est un gros bolosse, un mode de mes boules, j´ai toujours fait le focu avec lui, mais c´est un imbécile, j´ai jamais pu le piffrer
Sur ce tout est dit
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:47:02
je ne connais que celui de Troyes
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1676 elle est trop grosse la coque et pas terrible
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:47:04
modo*
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:49:10
allez casse toi panzer
Elle a ne gueule bizarre la coque
Panzer-EpsiIon
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:49:32
GTOmega, j´ai cru que tu parlais de ma bite
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:50:26
on dirait un PC cette 360
déja que la PS3 ets plus grosse que la 360, je me voit mal avec un tel engin chez moi
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:50:37
tout dépend de ce que tu cherche omega...
Flapart
Niveau 13
10 janvier 2008 à 21:51:53
grave , on dirait un magnétoscope
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:51:59
Chez Hugo Boss ça vaut le coup ?
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:52:31
Panzer ce n´était pas de ton cerveau en tout cas
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:53:40
omega en juillet barbecue chez moi avec amsouin !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:54:45
grave chez hugo boss, même si ça reste quand même cher...
mais bon c´est dérisoire par rapport au "vrai" prix !
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:55:06
Greg y´a pas de problème pour moi je passerais dans la région
SpaceVandals
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:55:17
les gars , la forme ?
au fait si l´un d´entre vous compte prendre Unreal tournament 3 , je l´ai chopper sur PS3 donc si vous avez des questions n´hesiter pas ____________ Berserk
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:55:55
chez lacoste, y´a au moins 50 vigiles faisant rentrer les gens 10 par 10...
GTOmega
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:56:32
Space
si tu veux mon 2° idée, c´est comme ce pseudo
Greg bon et bien j´irais voir chez au Marque Avenue alors et surtout chez Boss