J´avais pas lu plus haut
Tu as enfin du boulot
j´espere que c´est au minimum interessant
salut les filles
bande de moules ça va ?
Amsouin Rainbow ce soir , tu n´as aucune excuse
J´suis au ciné ce soir
Par contre, cette aprés midi, si tu es là, pas de problème !
Jvous dis bonjour seulement par politesse
ça roule alors Amsouin
Achète PGR4 aussi toi
Pas de PGR4
33 euros en occaz´ on s´éclate avec Moumous
Cette aprèm coop en réaliste on va bien rigolay
pgr4 c´est une bombe je l´ai
En réaliste
Zidane Quand tu veux pour un petit nür ´ jour d´hiver ´
Avec ma Porsche aux couleurs Rasta
en T1 , en R8
Vous êtes day say day ?
moi
Xbox360 de retour au bercail
Wii déballé ce soir
et ....
.... plus aucune place sur le bureau
BoNsOiR
Bonsoir R6 ce soir Oméga ?
PGR4 après Moumous ? ¯¯|/¯¯