J´ai la mule qui tourne je peux pas jouer en ligne (sauf si tu veux que je fasse planter ta partie )
Je serais plus partant pour un rainbow avec Omega ce soir
un R6 ce soir, pourquoi pas
j´ai toujours pas déballé ma Wii mais je vais le faire dans l´instant
un rainbow ce swar
Un rainbow ce swouar ¯¯|/¯¯
Pas trop tard aussi car après je vais au Duplex
à Roubaix ? ¯¯|/¯¯
Non a VA
Wii branché
entre la Freebox, la 360, la PS3, la Wii et le PCy´a des cables partout c´est un bordel monstre
Mais les 3 consoles et la Freebox sont toute branchés sans avoir besoin d´en débrancher une
Est ce qu´on peux jouer au curling avec la ps3
omega tu es riche
Couscous mais tu peux manger des Curly dessus
Zidane
Il est bête aussi quelle idée d´avoir pris la PS3 .. même si j´vais la prendre pour GT5 dans 1 ans ¯¯|/¯¯
sur la Wiiwii y´a même pas de prise pour un RJ45
pas envie d´activer le wifi de ma Freebox
moi j´y jouerais dans moins de 6 mois à GT5
Je prends la ps3 pour MGS et Twisted Metal :norl:
moumous = couscous
omega pourquoi ta pris la ps3
GT5 courant 2008 ? ¯¯|/¯¯
Salut la populasse