et moi je pue, moi je l´ai vu
j´adore la fin
Sweed Effectivement
Je l´ai vu y a pas longtemps et je me suis dis comment j´ai fais pour pas le voir avant quoi
salut à vous vieux briscards du forum!!
Allez tous enemble !! !
BONSOIR CHICOUR !! !!!!!!
Flap fais pas l´malin jeune brebis
MAUVAIS SOIR CHICHOUR
Je veux casser le truc
Tiens je t´ai trouvé un nouveau surnom sans faire expres
Sweed t´es plus petit que moi
Tu pues du cul
J´ai envie de revoir AvP-R
Putain d´boucherie
Ah ok payer 10 euros pour voir cette abominable merde
mauvais soir ça c´est laurence brocoli
5,20€
Ca c´est interessant http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109788.html
Putin meme 5,2O euro c´est trop cher payé
Laurence
Vous savez pas ou je peux trouver de mignonnes chaussures Puma par hasard
Chacun mes gouts
Bon j´vous laisse, j´vais matté encore un Danny Boyle ce soir :
Une.vie.moins.ordinaire.DivX.DVD.rip.Francais..by.sakapuce.Teste
Pour aimer AVP 1 et 2 faut clairement ne pas avoir de gout lawl
Le son est pourri
J´dois trouver un autre film
Panzer Je deteste AvP1
C´est toujours ca de gagner