CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:44:29

slt omega! il est sympa sunshine! prends le pack spiderman :ok:
je la regrette pas ma PS3, enfin faut dire que je l´ai payée 200€ seulement

omega tu cherches un "homme" cinéma comme disent certains :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 00:45:36

Sunshine est même un chef d´oeuvre :coeur:

Dany Boyle est un dieu :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:48:41

mouais la plage c´est sympa la première partie mais la deuxième

sympa sur virgin 17 c´est club90´ bon là c´est pourri mais d´habitude c´est bien

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 00:49:58

Le moment "jeux vidéo" dans La plage est carrément ridicule :peur:

Sinon, aucun de ses autres films ne ma déçu.
Je viens de me faire Millions à l´instant, vraiment bien, trés trés bon même !

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:52:02

oui c´est ce passage là dont je faisais référence, vraiment moisi et incompréhensible

mais sinon pour les paysages et virginie ledoyen c´est sympa

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:52:23

La plage un bon film :noel: L´un de vous 2 doit surement connaitre mon ex pour oser dire que cette bouse est un bon film :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 00:53:56

400€ le lecteur Blu-Ray :(

La nuit porte conseil, si demain vous me voyez gueulez sur une console qui ne me sert pas à jouer, c´est que je l´aurais acheté :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:55:08

compte un peu plus, le cable hdmi n´étant pas fourni

vive auchan et ses bons d´achat :fier:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 00:57:14

J´ai un cable HDMI chez moi :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:00:05

bon allez jvais aller me coucher, demain j´ai des devoirs à gogo
1 dissert + 3 cartes à faire avec légende :snif:

bonne nuit à vous, at tal
++

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 01:02:07

Bonne nuit, j´vais aussi au dodo :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:02:15

La PS3 :malade: a part pour GT5 :hap:
¯¯|/¯¯
:noel:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:04:50

il y en à qui veulent faire une partie perso avec moi sur halo 3 ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:06:18

:non:
¯¯|/¯¯
:noel:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:08:30

Grade et niveau en Lones Wolves Sdash :noel:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:10:04

je suis sur le live depuis avant hier donc j´ai pas grand chose

grade heu je sais que j´ai trois petits toît et niveau 15 je pense

Bloody-Quinn
Bloody-Quinn
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:11:49

J´aime pas piafmsouin :nah:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:13:36

Pas trop mal 15 level en 3 jours :(

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:14:24
  • Panzer-Epsilon profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 01:13:36 avertir modérateur
* Pas trop mal 15 level en 3 jours :(

merci , tu peux me laisser ton GT ?

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:17:01

A mon humble avis il serait plus intéressant pour toi de jouer avec des joueurs de ton niveau :noel:
Mes stats :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Panzer%20Gamma
Je suis Commandant et level 35 en Lone Wolves

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment