En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:44:29
slt omega! il est sympa sunshine! prends le pack spiderman je la regrette pas ma PS3, enfin faut dire que je l´ai payée 200€ seulement
omega tu cherches un "homme" cinéma comme disent certains
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 00:45:36
Sunshine est même un chef d´oeuvre
Dany Boyle est un dieu
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:48:41
mouais la plage c´est sympa la première partie mais la deuxième
sympa sur virgin 17 c´est club90´ bon là c´est pourri mais d´habitude c´est bien
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 00:49:58
Le moment "jeux vidéo" dans La plage est carrément ridicule
Sinon, aucun de ses autres films ne ma déçu. Je viens de me faire Millions à l´instant, vraiment bien, trés trés bon même !
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:52:02
oui c´est ce passage là dont je faisais référence, vraiment moisi et incompréhensible
mais sinon pour les paysages et virginie ledoyen c´est sympa
Panzer-Delta
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:52:23
La plage un bon film L´un de vous 2 doit surement connaitre mon ex pour oser dire que cette bouse est un bon film
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 00:53:56
400€ le lecteur Blu-Ray
La nuit porte conseil, si demain vous me voyez gueulez sur une console qui ne me sert pas à jouer, c´est que je l´aurais acheté
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:55:08
compte un peu plus, le cable hdmi n´étant pas fourni
vive auchan et ses bons d´achat
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 00:57:14
J´ai un cable HDMI chez moi
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:00:05
bon allez jvais aller me coucher, demain j´ai des devoirs à gogo 1 dissert + 3 cartes à faire avec légende
bonne nuit à vous, at tal ++
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 01:02:07
Bonne nuit, j´vais aussi au dodo
piafmsouin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:02:15
La PS3 a part pour GT5 ¯¯|/¯¯
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:04:50
il y en à qui veulent faire une partie perso avec moi sur halo 3 ?
piafmsouin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:06:18
¯¯|/¯¯
Panzer-Epsilon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:08:30
Grade et niveau en Lones Wolves Sdash
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:10:04
je suis sur le live depuis avant hier donc j´ai pas grand chose
grade heu je sais que j´ai trois petits toît et niveau 15 je pense
Bloody-Quinn
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:11:49
J´aime pas piafmsouin
Panzer-Epsilon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:13:36
Pas trop mal 15 level en 3 jours
Sdash_117
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:14:24
Panzer-Epsilon profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 01:13:36 avertir modérateur * Pas trop mal 15 level en 3 jours
merci , tu peux me laisser ton GT ?
Panzer-Epsilon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:17:01
A mon humble avis il serait plus intéressant pour toi de jouer avec des joueurs de ton niveau Mes stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Panzer%20Gamma Je suis Commandant et level 35 en Lone Wolves