les gars____________ Berserk
Cay pas le topic "les grands ploucs du forum" ici
Degage Panzer tu sais que personne ne t´aime <^>¯¯|/¯¯
Moi je m´aime
Quelqu´un de cultivé pourrait me dire c´est quoi le nom du morceau la :http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=174
Un extrait (massacré et mal enregistré) de la toccata et fugue en Ré mineur de J.S. Bach ....¯¯|/¯¯
Sans déconner tu sais ce que c´est ca
Panzer Delta , dis moi bonjour , vite ____________ Berserk
Samuraï
Panzer On est pas tous débile hein ¯¯|/¯¯
Bonjour petit être
Comment un forumer a la mort moi le noeud peut s´y connaitre en musique classique et en grand compositeur. Cay fou ca
Comment un forumeur à la mort moi le noeud peut penser qu´un autre forumeur s´y connait en musique classique , c´est fou ça ¯¯|/¯¯
Ah ok
Non mais ta zik c´est du Bachounet tkt ¯¯|/¯¯
Je sais mais ca me la coupe de trouver quelqu´un sur ce forum qui sache ce que c´est Cay pas du 50cent ou du Eminem
Heure de conduite de 9 a 10h demain , pouvait pas me la mettre encore plus tot la salope ____________ Berserk
Oula demain ca va etre tendu sur les routes entre 9 et 10
Demain , avis général , laissez la voiture au garage entre 9 & 10 si vous habitez près de chez Space ¯¯|/¯¯
me manque plus que le Home cinema
Omega caca
J´hésite à investir dans un lecteur Blu-Ray demain (La PS3 )
Sunshine est sorti aujourd´hui en Blu-Ray et j´vais pas pouvoir attendre longtemps pour le voir en HD