J´ai pas pris la PS3, c´est elle qui m´a pris
je ne voulais pas mais achat impulsif et hop en moins que ça elle était acheté
Je peux pas faire d´achats impulsifs moi car j´ai pas une tunes sur mon compte bancaire ou des achats impulsifs de carambars
j´ai crée mon Mii
Moi je peux
Oméga Tu viens sur R6 après ? ¯¯|/¯¯
j´ai éteins la Wii
je suis pret pour le solo en coop
Ca sera sans moi alors
Snif Mous ¯¯|/¯¯
bon un multi alors
Bien la wii tu peux aller sur les site de q sans laisser de trace
Retour de ciné
AvP Requiem déchire
Un vrai boucherie
Dommage qu´ils mettent un scénar (bidon) avec des humains
Mais quelle motivation a pu te pousser à voir un nanard d´une telle ampleur ?
Ben Predator et Alien qui se tape sur la gueule
Et surtout, que majoritairement, les critiques stipulaient que celui là était beaucoup mieu que la daube qu´était le premier. Ce qui est vrai
sacrées crititiques dites-moi
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120576.html
Salut les nouilles
regardez moi ça
avant derniere et derniere page Le mec pas vantard et fier de sa technique de jeu
salut flap
En tout cas, personnellement, j´ai autant adoré que j´ai detesté le premier
Salut flav
oups..https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2690052-12-0-1-0-0.htm
Amsouin t´a vu le film Slevin
Une tuerie ce film
Slevin, vu deux fois au ciné
Ce film est plus que génial