En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:43:28
je préfère pirates des caraibes, keya est plus jolie qu´un alien
_Amsouin
Niveau 11
04 janvier 2008 à 22:44:55
Heureusement que Johnny Deep est là pour sauver Pirates des caraïbes
Pas sûr que le film m´aurais plût sans lui
piafmsouin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:45:48
Le HD-DVD est mort bon bah , PS3 fin de l´année ¯¯|/¯¯
chicour
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:46:21
faut dire que les films sur les pirates ça n´a jamais été un grand succès, suffit de voir le bide intergalactique de l´ile aux pirates de renny harlin avec geena davis
chicour
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:46:57
pas sur que le blu ray est un réel avenir non plus tu sais
je vais en faire un topic tout à l´heure pour en discuter
Panzer-Delta
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:47:05
Keya
_Amsouin
Niveau 11
04 janvier 2008 à 22:47:32
Le HD-DVD n´est pas encore mort
De toute façon, j´ai plein de film, j´en largement rentabilisé l´achat du lecteur
Et Transformers en février
chicour
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:48:29
keya = keyra (knightley) problème de clavier
chicour
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:48:55
transformers est déjà à la maison, déjà vu et les bonus aussi
_Amsouin
Niveau 11
04 janvier 2008 à 22:49:59
J´préfére attendre la vrai VF, j´ai pas aimé la VF canadienne
Panzer-Delta
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:51:35
Keira
chicour
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:52:13
bah je m´en fous, je l´ai payée 20€ ...
Panzer-Delta
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:56:52
Vais le dl tiens. Ca me permettra de voir si Michael Bay sait enfin faire des vrais films et pas des trucs qui puent la merde blindé d´effets spéciaux
Panzer-Delta
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:01:10
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=365 Si ca ressemble pas a ca ca va chiay
Panzer-Delta
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:15:25
Oue le topic est pour moi tout seul
chicour
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:16:47
jamais tant que je serai de ce monde
Panzer-Delta
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:16:59
Je peux dire tout ce que je veux
Panzer-Delta
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:19:15
Tin y´a toujours un parasite a chaque fois Montre moi ta carte de membre "Grandes figures" Chicour histoire de voir si t´as le droit de rester la